Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy5411

EE8 du 54

Messages recommandés

salut a tous je vien présenter mon joujou Razz alors c'est une Honda crx vtec avec pour premiere mise en circulation le 22/06/1993 ce qui est assez rare . A par sa que dire , elle est noire ( bon a refaire ) , elle est vidée , une ligne mamaille ( merci l'ancien proprio ) .
Depuis sont achat j ai deja mis le volant tulipé , un coco 4en1 ,une admition . Le prochaine achat sera une ligne et apres j ataque les train roulant Smile
ps (j'en ai une 2eme complete mais vu l'etat exterieur je ne la presenterai pas )





voila mon coco a l' achat :


et le voila une fois momifié :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sieges sont des raceland , des que je peut il vire je vais mettres des rrs Twisted Evil et pour le collecteur c est un noname mais je l ai eu pour 150 sur leboncoin c ' est un mec qui c etait tromper de type moteur en le commandant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok moi j'ai monter des recaro de clio 3RS comme siège dans mon rex et comme collecteur 4en1 DC sport de delsol VTi modifier franchement pas déçu du collecteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien je le connais cet ancien CRX Thionvillois lol.. Vu le pseudo c'est plus le même proprio ?!
En tout cas je me rappel quelle en avait dans le sac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vient pas de thionville Laughing mai je vois de laquelle tu parle Surprised mais bon elle en a dans le sac quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy54 a écrit:
elle vient pas de thionville Laughing mai je vois de laquelle tu parle Surprised mais bon elle en a dans le sac quand meme lol


T'es sur? Le prénom de l'ancien proprio commence pas par Phi?
Car les jantes, le cache culbu, les baquets.. Je suis quasi sur de l'avoir en photo
sur une clé USB et d'être monté dedans lol..
Mais sur Thionville il y'avait 3 CRX Vtec noir et un bleu aussi, mais je te parle
de ça il y'a bien des années maintenant..
J'avais encore mon ED7 rouge avant que la vende et quelle soit repeinte en noir mate
avec des liserets rose pff.. "dsl je m'emporte" lol

Mais c'est possible qu'il est été revendu plusieurs fois après car c'est vrai que je ne l'avais
pas revu depuis quelques années celui ci.. En tout cas c'est cool hormis les trucs Jacky qu'on
été rajouté il est toujours aussi propre!
Prends en soin il marchait bien et il doit toujours marcher 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est pas cel de philipe dis zephilou lol je leconnais bien et je te confirme que ce n est pas la cienne lol et en parlan de voiture je vien de commander un kit 8 durite d'eau siliconer en vert Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est en contre remboursement vu que je n'ai pas de chequier donc si je ne recoi rien je n aurai rien perdu 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...