Sheikahs 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour à tous, Je me nomme Thomas, j'ai 19 ans je suis de Liège (Seraing), je possède depuis 1 mois une Honda Civic EU7 1.4 LS, et c'est ma 1ère Honda.Voilà bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 encore un thomas soit le bienvenue !!c'est quoi une civic EU7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheikahs 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est à l'identique d'une civic ep mais en 5 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Parcontre euh.. Thomas, t'es bien un mec? non? ^^Ton profil dit que t'es une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheikahs 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voilà c'est modifié, petite erreur lors de l'inscription sans doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 il cherche encore son sexe sans doute MDR présente nous ton EU dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour,Moi aussi je suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites