civicaccord 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut tout le monde Didier,je suis dans le Puy-de dome (63)Voila 2 ans que je roule en Honda (Accord v6 de 1999) résultat : une ampoule de changé Conso : 9.5 en moyene (impressionnant) j'ai un filtre KN,j'ai perdu en couple (normal) mais elle grimpe plus vite après 4000 Avec tout ça,j'ai donné la maladie à mon fils (16 ans)et je cherche une EC9 en TBE voir BE car pour passer la conduite accompagnéeil faut une boite manuelle .J'espère de ne pas m'être trompé d'endroit pour me présenter...(Je débute dans les forums...)Merci de m'accepter parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 tu vois ca a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 présente nous ta honda dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 t’inquiète pas ton garçon dés qu'il va mettre c'est fesse dans la Honda au poste conducteur, il voudra jamais en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu as trouvé comment on se presente c'est bien hihi bon maintenant faut aller dans présentation de nos honda et hop presentation de ta caisse et tu as l'accès libre au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour tout le monde Dimanche 22/01/2012 7 h du mat et je bosse... Ok je vais essayer.Merci à bientôt, Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil97411 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 et bien moi à 7h du matin je finissais le boulot MDR et je reprends à 19h -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 quand j'aurai fini la resto de m'a civic ed7 je pense mettre en vente mon ec9, mais sa risque de duré encore 2 mois...mais des ec9 sa se trouve partout et a tout tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour tout le monde Afturgluc,tiens moi au courant "on ne sait jamais" Merci.Je mais les photos de ma tondeuse VTec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites