civic eg41 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonsoir les passionés Petite question Y a t'il un calage sur le volant moteur sur ma vei ?Merci de me repondre au plus vite je remonte le moteur demain bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 volant moteur d'origine ou allégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 il n'y a pas de calage il est d origine sur le volant moteur et le vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Volant moteur totalement d'origine Pas de calage tu est sur ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui j'en suis sur , tu cale les volant moteur avec le vilo sur les gros moteur préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 il aurait fallu le reperer AVANT de demonter!normalement il est equilibrer avec le vilo, donc si tu le decale d'un trou bey il est plus equilibré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Les pieces sont équilibrées indépendament et heureusement, ainsi que l'embrayage . T'imagine en changeant ce dernier si ce n'était pas le cas ?Regarde si sur le tour de ton volant si tu n'as que la couronne pour le démareur, ou si il y a un capteur PMH autour fixé sur la cloche d'embrayage (pour reperer la position du moteur, pour la gesion du calculo). Dans ce dernier cas, il y a une position, sinon non . vérifie quand même, volant en position sur le vilo, que les trous de fixation tombent bien en face, même en le tournant . Quand il y a un sens, un des trou ne tombe plus en face, car en fait il y en a 2 qui sont rapproché, pour monter que dans un seul sens (détrompeur) .Mais je crois que Honda repere la position du moteur sur l'aac, non ?Voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui c'est vrai les pièces sont deja équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 le capteur pmh est prit dans l'allumeur frero tu es exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Okay merci les gars je vais regarder a tout sa apres les petites photo de la prepa suiveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites