civic eg41 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonsoir les gars ! J'ai changer tout mes joints moteur , segement , coussinet de bielle etc ...Je suis a la recherche de tout les couples de serrage indispensable au remontage du moteur.Moteur : D15Z1Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Parce que tu l'as fais sans les connaitre d'abord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui me suis lancer ladedans pendant les vacs de noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut les garsS'auriez vous m'aider ?Je recherche les couple de serrage pour le palier de vilbrequin Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 11 avril 2012 En général, 7 a 8 kg t'es dedans . Comme la culasse .Mais mieux vaut avoir les valeurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ok merci frèro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Regarde sur hondatech pour la revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites