Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayzamut

Ayzamut à bord d'une prélude vti

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à plusieurs potes déjà inscrits sur ce forum, je viens moi aussi partager avec vous ma petite passion pour les voitures, et jap' de préférence ^^.

Ma voiture actuelle est une honda Prélude 5g vti de 1997, achetée il y a 1 an et demi toute d'origine, je l'ai gentiment équipée sans pour autant en faire une pistarde mais un coupé gt agréable et joueur! il reste pas mal de pièce a acheter mais bon, c'est la crise hein ^^


Voici quelques photos :













Voila et pour la décrire rapidement, bah elle a maintenant 156000kms, le chassis a pour l'instant un rabaissement -3cm avec 4 koni sport et des ressorts eibach, des durites avia, plaquettes ebc yellow stuff. Des BAR vont etre montées, des meilleurs disques de freins aussi.

Le moteur lui, respire mieux avec un filtre KN dans la boite à air d'origine, un collecteur megan racing,un décata, une ligne complete srs en 60mm, et un silencieux inox adapté et monté par le père de Wind que je remercie encore, mon g55 était trop bruyant, manque de discrétion ^^

Voilou, c'est un coupé très plaisant à conduire, madame a les 4 roues directrices, NAN SPA UNE LAGUNA GT !!!!

Son chassis manque encore de rigidité mais ça va venir grace au BAR, mais au vigeant pour son gabarit, elle tient tout de même bien la route et le 2.2 vtec (H22 pour les intimes) est comment dire, génial !!! Apres exterieur juste une lame avant j'aimerai mettre, pas grand chose d'autre, j'aime pas le tuning jacky ^^

Allez à bientôt sur le forum et futur rasso bien sur !!! tchussssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie couleur, c'est quel code ça ?

Plaisant à conduire c'est sur, et pour les créneaux ça va ? avec ce capot interminable !! ^^

Le H22 doit vraiment être plaisant avec son couple élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le H22 <3 une vrai beauté ce moteur !!! et trop de personne n'y pense pas assez à ce moiteur dans tous les cas ta lude 5G VTI magnifique ! et surtout une de mes préféré aux meme titre que la 1G et la 3G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gt familial, un peu comme la laguna gt.... (je suis déjà dehors ne vous inquiétez pas)

Romu je suis pas tout à fait d'accord, plusieurs EG sont swapper h22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-devil974 a écrit:
bienvenu !!

c une bonne caisse , mais c un GT famial !! pas un sportif


pas une sportive? je donne pas chère de ton itr face à ça lude Smile

Si tu peux éviter le mode texto aussi ça pique les yeux.

Comme tu le sais déjà lolo moi je suis fan de ta caisse Very Happy
En plus le proprio est minutieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires ça fait plaisir. Bon par contre c'est sur j'ai jamais affirmé que la prélude était une sportive, jai bien dit un coupé gt mais sympa tout de même...mais comme sur beaucoup de forums, la prélude n'a jamais eu sa place (et encore moins la 5g) sur les forums type honda jap. Si on a pas une ITR équipé mugen c'est de la merde ^^

ce forum n'a pas l'air comme ça donc tant mieux !! enfin je l'espere !

à bientot les gens =)))) 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome lolo !! Very Happy

Elle déboite ta lude et elle a un beau silencieux ;P

Elle marche vraiment fort ta berline xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayzamut a écrit:
merci pour les commentaires ça fait plaisir. Bon par contre c'est sur j'ai jamais affirmé que la prélude était une sportive, jai bien dit un coupé gt mais sympa tout de même...mais comme sur beaucoup de forums, la prélude n'a jamais eu sa place (et encore moins la 5g) sur les forums type honda jap. Si on a pas une ITR équipé mugen c'est de la merde ^^

ce forum n'a pas l'air comme ça donc tant mieux !! enfin je l'espere !

à bientot les gens =)))) 78963



et tu as bien raison de le penser !!!





pour gouby ben ecoute plus generalement on entend parler des swapp D16A9, B16, B18 ou K20 (par chez nous) mais pour les celle rare qui swap des H22 c'est dans des prelude ou des accord qui n'en avait pas biensur LOL


c'est pour sa franchement par chez nous les swapp H22 c'estrtare et bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayzamut a écrit:
Si on a pas une ITR équipé mugen c'est de la merde ^^

ce forum n'a pas l'air comme ça donc tant mieux !! enfin je l'espere !


Je te rassure, y'a pas que la prélude qui est visée (enfin, je pense plus a JapanCar)

Si ta pas de turbo ou un gros set-up, tout le monde se fou de ta caisse

je pense comme toi en tout cas, et ça fait plaisir de pas se sentir seul !

ps: nice car Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TchernoBij a écrit:
ayzamut a écrit:
Si on a pas une ITR équipé mugen c'est de la merde ^^

ce forum n'a pas l'air comme ça donc tant mieux !! enfin je l'espere !


Je te rassure, y'a pas que la prélude qui est visée (enfin, je pense plus a JapanCar)

Si ta pas de turbo ou un gros set-up, tout le monde se fou de ta caisse

je pense comme toi en tout cas, et ça fait plaisir de pas se sentir seul !

ps: nice car Cool



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu avais pas un A au cul il y a 2 ans? je crois l'avoir deja vu cette voiture,

qui donne pas chere de l'itr contre la lude? je veux essayer avec la mienne a la place de l'itr alors Very Happy

a plus sur les piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, encore merci pour les messages, et nop jamais eu de A avec celle la du tout ^^

Elle était du coté de Besançon et conduite par un homme d'une 50ene d'année donc impossible.

Et les comparos perfs je m'en moque honnêtement je suis pas la pour ça =) juste parler de passion pour la voiture et honda surtout 1896

ps gouby le code couleur est "Supermarine Blue (Europe) B-84P" et j'avoue les manœuvres toujours peur de toucher avec ce capot long ^^
Ptite infos l'option jdm à l’époque était une ptite antenne qui se dépliée à lavant à un angle dans le parchoc pour avoir un repère visuel pour les stationnements ou autre manœuvres ^^les delsols les avaient aussi et surement d'autre voitures, ah ces japs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore suivant mon boulot je pourrais participer au rasso mais rien de sur a chaque fois quoi...


(mauvaise manip jesse pour ça que tu as ma reponse avant :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devait pas etre la tienne, alors lol tu va au rasso de VTJIM?

les perf moi elles m'interessent car j'ai failli monté un h22 dans une eg, donc j'aurais bien aimer voir l'allonge, le couple... comparer un peu quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'était juste pour info Wink

C'est une belle voiture et je suis d'accord avec toi je vois pas l’intérêt d'un comparatif de performance.

Comparer l'ITR et la Prelude je vois pas trop l’intérêt.
Mais je pense que ce qu'y intéressait Jesse c'est plus un comparatif B18/H22 en admettant qu'ils soient monter dans la même caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c'est le moulin qui m'interesse lol, le chassis clair qu'il n'y a rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
na ca na rien avoir avec une itr mugen ou spoon ou autre !!

j'en ai deja teste c une bonne voiture la prelude !!

c deux voiture differente niveau comportement.


c comme si tu comparais la S2000 et une itr
c deux plaisir different

c un autre genre de plaisir la prelude , et a la base quand elle est sortie c une GT famial non comme une sportive simplement.

edit : exact !! je dirais que le H22 preparer et un B18 se vale a peupres niveau performance

c le chassis je parlais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
oui moi c'est le moulin qui m'interesse lol, le chassis clair qu'il n'y a rien a voir


y a un complet moteur boite faiseau cardan ecu etc etc d'un moteur ATR sur le forum Itr si ca t'interesse je crois qu'elle est donne a 3500 e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui pas mal en effet, façon j'avais vu que ce moteur pouvait "facilement" passer la barre des 200cv.

Bon il a des AAC de ATR et gros papillon 68 et le tout reprog alors c'est super c'est sur...

Moi j'ai juste libéré l'origine quoi, si je gagne 10cv c'est deja bien LOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment sympa cette prélude j' adore.

Pour le h22, j' ai plus cas le mettre dans ma EG pour comparer à Jesse ><'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...