Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TchernoBij

TchernoBij's Ec9

Messages recommandés

Hello à tous,

je me décide enfin à présenter ma belle,

une Honda civic ec9 de 1990, 1.4 dual-carb ( j'avais pas besoin de le dire mais ça me fait plaisir ! ), je l'ai achetée a 197000km pour un prix ... d'ec9 quoi !

Ce qu'il y a dessus au moment de l'achat:

- intérieur civic ee9
- volant ee8
- jantes Atiwe d'époque ( peut-être d'origine, je ne sait pas )
- ligne ee9 ( sauf collecteur )
- veilleuses orange
- lame avant de ... j'ai oublié ^^
- tapis de sol AKR perf

Ce que j'aimerais lui faire:

- une bonne grosse restauration de carrosserie
- une bonne paire de jante de cochon
- un avant de crx ( juste pour pas voir cette moustache ..... horrible à mon goût )
- feux arrière de l'autre phase
- un collecteur
- un rabaissement qui va bien

Mais bon ... étant toujours aux études, ça va être un projet qui va se compter en année ^^, mais quand on aime, on ne compte pas Laughing

Voici les photos:














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute propre de l'intérieur, mais la carrosserie est vraiment pas belle !!

j'ai parcouru 7.000km depuis début octobre (depuis l'achat ! )

Vraiment un plaisir a conduire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette voiture t'apportera que du bonheur......... Et je sais de quoi je parle 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doute !

Et je sait bien, mon frère en a eu une, qu'il a revendu à mon père, et lui s'est acheter une ED7 .... y'a que ma mère qui roule en renault !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite d'arriver à faire tout ce que tu dis et il est vrai que la carrosserie aurait besoin d'etre rajeunie un petit coup mais tant qu'il n'y a pas de rouille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie a écrit:
3d amour


Ca au moins ça fait plaisir !

guizmor a écrit:
je te souhaite d'arriver à faire tout ce que tu dis et il est vrai que la carrosserie aurait besoin d'etre rajeunie un petit coup mais tant qu'il n'y a pas de rouille mdr


Je pense que tu as du mal regarder en bas des ailes arrières !

2 trous environs 10cm de diamètre de rouille perforée ! Evil or Very Mad

EDIT: effectivement, on voit pas sur les fotos !

Heureusement que mon frangin est carrossier peintre ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai j'allais dire on voit rien sur les photos MDR enfin bref ne tarde pas Wink tu as de la chance d'avoir un frere carrossier sa aide sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que pour l'instant la carrosserie peu encore attendre, je suis en grosse recherche de suspsensions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir leur shop, heureusement que j'ai dit "budget serrer " !

c'est pour ça que je regarde l'occasion, je peut pas me permettre de mettre 700 balles dans les suspattes ... malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute moi perso après tu fais ce que tu veux mais je serais toi je mettrai assez de coté pour acheter neuf car tu sais des combiné fileté aussi dur suivant l'utilisation et la route sur laquelle tu va rouler sa va s'user mais vraiment bcp voilà pourquoi vaux mieux les prendres neuf


après une solution s'offre à toi pour les budget serré mais d'après ce que l'on entend c'est pas le top Wink après comme je dis vaux mieux voir par soit même

tu as wind qui à acheter des coilover skunk2 il y a très peu pour son ED9 donc si tu veux deux trois renseignement rapproche toi de lui pour voir ce qu'il en pense et sa a l'avantage d'etre vraiment vraiment beaucoup moins cher que des combi c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...