TchernoBij 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Hello à tous et à toutes ! Moi, c'est Benjamin, 23 ans.J'habite dans un petit village rempli de verdure dans les Côtes d'Armor qui s’appelle Lanrelas à 30 minutes de Rennes.Je suis apprentis en BTS Construction Métallique en bureau d'études (principalement dans le domaine de la R&D).J'ai (évidemment) une Honda civic de 1990 1.4 dual-carb EC9, ainsi qu'une Honda Hornet 600 de 2001, que je présenterai dans la bonne section plus tard.Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TchernoBij 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 si ce n'est pas déjà fait pâsse par la case presentation de notre honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TchernoBij 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ce n'est pas encore fait, mais ça ne saurait tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TchernoBij 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trats1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites