Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced59111

Tests Monté Carlo 2012 Lionel Comole

Messages recommandés

la musique de la pub gopro LOL


sinon ste FN est simplement magnifique ils ont fait quoi au K20 ? il y a un compresseur là si je dis pas de connerie LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tu a bien entendu le compresseur, je vais essayer de trouver le setup de cette bombe roulante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que vous entendez surtout c'est la boite a pignon droit Wink

c'est moi ou a chaque vitesse il retombe en dessous du vtec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu es en vue d'intérieur sa donne l'impression effectivement mais cette impression serait pas du au fait que la voiture saute un peu du cout on entend un leger accoup dans le moteur ?

c'est etrange quand meme sinon comme reglage retomber en entré de VTEC oui mais en dessous à chaque fois bof bof Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre pas, sa peut peut etre lui eviter de patiner a chaque changement de rapport. j'en sais rien lol
ced si tu chope les infos moteur et sa courbe sa serait pas mal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je pense que sa va etre chaud quand même de chopper tout sa Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
peut etre pas, sa peut peut etre lui eviter de patiner a chaque changement de rapport. j'en sais rien lol
ced si tu chope les infos moteur et sa courbe sa serait pas mal ....


quand ont n'a été sur circuit l'année dernière, en gardant la ctr dans le vtec sa patinait à mort sur les relance donc je pense que oui il fait exprès de retomber sous le vtec pour relancer

pour l'instant pas trouver grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...