gregaf53 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut tout le monde,Greg de Belgique ici, nouveau sur le forum mais proprio d'un AF53 depuis 7ans dejà, la belle a un peu plus de 100.000km et j'en suis le 3ème proprio, que des maniques.Je n'ai pas utilisé la belle pendant 6 ans étant parti vivre de l'autre côté de l'Atlantique.Il m'a suffit de recharger la batterie et de tourner la clé de contact 2 fois et vrrrroum elle repartait tournant comme une horloge. Prochaine étape 4 pneus neufs et vidange de tout les liquides...des recommandations pour les pneus?Merci et a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue !!!ta voiture est superbement conservé, ça fait plaisir d'en voir dans cet etat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 elle a l'air vraiment propre cette petite humm pour les pneus si tu veut du tout saison et que tu peut metre le prix prend des michelin pilote exalto( pe2) tu ne sera vraiment pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 d accord avec cocow si tu peut prend des michelin exalto (pe2) moi g sa sur mon crx et rien a dire c le top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 salut bienvenue et très très très très bonne état de conservation à première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregaf53 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci pour l'acceuil ! Oui elle est bien belle, comme en photo :-)Les exalto pe2 existent-ils en 175-70-13 ?? Je veux rester en monte d'origine...Merci et a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Superbe étatBienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'ai pas trouver de pilote exalto dans la taille que tu veut si quelqu'un en trouve qui envoi le lien sinon tu a aussi sa bon rapport qualité prix http://www.allopneus.com/BF-GOODRICH-WINTER-G-175-70r13-82-t-21673.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Presente nous ta voture dans presentation de notre Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 trop propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil97411 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 trop jolie la CRx elle est passer en collection la tienne ? c le model carbu ? je suis l'avis des autres personnes que elle est trop comme neuf ^^ la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites