geo26 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 voila j'ai toute les pieces de la crx a vendre appart le moteur ,et toute la face avant sinon tout le reste oui je vous montre les photos et vous me direz ce que vous voulez par mp :voila j'ai des suspension bilstein court son casi neuf , ligne complète et même la caisseet jai aussi un moteur boite , faisceau , plus 4 papillon, calculateur spoon ef15 marche très fort et en excellent état boite ne craque pas a aucun régimeserrure de porte plus clef plus neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c'est quoi la taille des freins ar? je prend tout depend la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 la taille ??? du disque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 la taille ??? du disque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c'est comme sur mon EE9 242 jesse et 262 à l'avant sinon en conduite à droite je reve j'en veux une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ba si sa t’intéresse moi je ne souhaite pas la gardé donc si sa te tante on voit ce que l'on peut faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 nan je peux pas là pour l'instant la EE9 et j'ai encore une E30 là donc je pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 vu que c'est une jdm je me suis dit peut etre en 260 derriereoui la taille du disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 slt je suis intéresser par la pompe de DA et la crémaillère complette combien peut tu me faire sa c pour ma ee9 de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 honda gra renseigne toi bien d'abord sur la compatibilité comme c'est une conduite à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 putain que je suis con jai pas réfléchis sur le coup mais la cremaillerre vas pas aller sa c sur désoler geo26 mais sa vas pas le faire merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 moi je suis intéresser par les fusées !!! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 les fameuses fusées de fnut ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 geo 26 tien moi au courant si tu passe je vien de rentrer un civic pour la pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui je passe vendredi après midi chez toi , je t’appelle avant de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 FNUT je m'occupe de toi ce weekend ou vendredi car la j'ai pas un moment a moi mais je te tiens au courant assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 21 février 2012 j arrive ptet un peut tard mais combien les bavettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui c vrai deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 26 juin 2013 je reviens toujours tard ^^ tu as toujours l'ecu spoon ef15? ou alors faire une liste de ce qu il te reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites