honda gra 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjour a tous et bonne année et oui je reviens apret quelle que temps d'absence pour cause de maladie (accident ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 salut salut à toi et bonne année j'espère pas trop grave ton accident enfin bref content de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 salut a toi bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci c sympa mais sa vas je me remet bien la civic vas pouvoir rouler cette année dailleur il y a u quelle que amélioration dessus nouveau arbre a cam nouveau piston gestion moteur complet résultat 204 ch a 10200 tours et oui sa marche il en a qui vont baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 gizmor tu voi les vieux c costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 roooooh putin je suis jaloux ! tu veux pas faire la meme chose sur ma EE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 SI TU VEUX PAS DE PROBLEMME TU ME FAIT UN CHEQUE DE 3500 euro et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 et tu me donne ta voiture mdr jdeconne lol mais la tu en es a 3500 pour la outu en es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 content de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites