civic18 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 salut tout le monde Donc voilà je vous présente ma ptite civic J'ai été la chercher a Nice ( 1600 km en un journée )Elle est de 2003 c'est un 1,6L 110 ch Vtec elle vient d'Italie Très agréable a conduire juste que ça me change un peu ( j'avais un hyundai coupé V6 170 ch J'arrive pas trop a trouver des pièces sur internet car les modèles sont différent quand je tape l année Niveau amélioration moteur, les trucs habituels:Cai + ligne + silencieux ( plus tard )Un petit rabaissement aussi, mais niveau extérieur je la laisse comme ça ( enfin normalement )Place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tout simplement une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 magnifique ! même couleur que mon ancienne EP mais moi c'etait une phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic18 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci !!! donc la mienne est une phase 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 voilà tout compris toi c'est une phase2 mais je te rassure la difference ce vois que sur la carrosserie et à l'interieur ah et aussi les jantes, disques ... et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 elle est superbe les phases 2 sont les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic18 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 guizmor a écrit:voilà tout compris toi c'est une phase2 mais je te rassure la difference ce vois que sur la carrosserie et à l'interieur ah et aussi les jantes, disques ... et puis c'est tout Donc c'est pour ça que je trouve des disque de frein en 4 trou et moi j"ai du 5 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondagia 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ca change cette couleur et pas mal les petite jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mai 2013 civic18 a écrit:guizmor a écrit:voilà tout compris toi c'est une phase2 mais je te rassure la difference ce vois que sur la carrosserie et à l'interieur ah et aussi les jantes, disques ... et puis c'est tout Donc c'est pour ça que je trouve des disque de frein en 4 trou et moi j"ai du 5 Merci T'as encore tout compris Nice, elle est propre. Mais ça reste une EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic18 0 Posté(e) le 4 mai 2013 hondagia a écrit:ca change cette couleur et pas mal les petite jantes! merciJ'ai pris une EP pour ne pas avoir la voiture de tout le monde Pour l'instant j'ai effectué dessus:changement de pot par un "no name" et une admission TSS ( boite en carbone + cornet) sa résone mieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic18 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Voilà petite news de mon EP2, elle va bientôt faire son contrôle technique j'espère qu'elle va passée, j'ai changer une veilleuse qui a était un vrai bordel a faire et là je change la batterie sinon pour les modifs je vais commander quelque sticker, plus tard je la poserai au sol on verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 vraiment propre ton ep j'avais la meme mais en rouge moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a changer la veilleuse lol c'est pas tres accessible ^^ j'aime bien tes jante sa fait bien sur l'ep et la couleur juste trop belle :p vraiment belle ton ep bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Jantes blanche sur caisse bleu ======> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites