hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut a tous, Je me prénomme olivier, je suis du nord de la France a coté de valencienne, 31 ans, je suis contrôleur technique automobile, je suis passionné de HONDA depuis l’age de mes 18ans, je possède une HONDA crx 1.6L vtec de 91 .Bonne route a tous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est à moi que tu as vendu les disques bon sinon ici tu verra je t'ai pas baratiné c'est la famille LOLj'ai pas encore fait le tour des post mais simple rappel pour que MR le patron te passe en actif et accès à tout le forum faut que tu fasse la presentation de ton CRX (qui est clinique !!!!!) dans presentation de nos honda cvoilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ok merci guizmor présentation du crx c fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci à toi reste plusqu'a attendre notre grand patron enfin il est petit de par la taille quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 hummm tu taff a quel controle technique et puis j'aurai quelques questions car je doit passé mon coupé avant fin fevrier il est propres mais pas d'origine savoir se qui passerai ou non quoi histoire de préparé le coupé quoi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je bosse sur lille-fives centre de contrôle autosecuritaspour les question y a pas de souci je t'écoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites