hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 y a du taf bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tu prevoit une peinture ? ou un wire tuck de la baie moteur ? histoire d'avoir un truc de furieu ou juste nettoyage et remontage de tout sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekaya 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour le.moment nettoyage Apres je vais refaire une peinture noir brillant et passer un vernis par dessusEnsuite pour la.question du wire tuck jver passer.tous le cablage des phare tous sa dans les ailes mais sa ira pas plus loin car je ne veut pas.m aventurer dans le demontage du faisceau moteur de peur de faire un connerie on va dire que je vais degrossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 okok de toute facon avec ta prépa tu aura pas beaucoup de place les cables seront cachés :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil97411 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 t'en a du courage et du temps en tout cas felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 k-devil974 a écrit:t'en a du courage et du temps en tout cas felicitation. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekaya 0 Posté(e) le 1 février 2012 alor aujourd'hui pas motiver avec le temps qui fait alors je me suis fabriquer un petit pommeau de vitesse j’attends vos avis avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle va pas plier?ton levier va pas etre precis, car trop hautvoila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekaya 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle va être rempli de mousse P.U pour renforceret je l'aurait pas fais pour un utilisation circuit mais plutôt pour le délireet avec mon shortshift sa passe nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekaya 0 Posté(e) le 10 avril 2012 alors voila des news toute fraiche le bloc est arriver a la maison 2 bananes voila une photo de la bête compétition clutch stage 4et voila les guide de soupape en bronzeje commencer a travailler sur le bloc pour le preparer a monter dans la vic montage pompe DA montage alternateur j'ai mis en place la butée d'embrayage nettoyage de la pipe d'admission car elle était toute pleine de graisse a l’intérieurecommande qui viens d'etre passer: kit 5 durite rouge tegiwa radia alu tegiwa bougie ngk iridium courroie alternateur et DA et de la visserieet voila je vous tiendrait au courant eu fur et a mesure que j avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Super, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle tient ^^. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekaya 0 Posté(e) le 29 avril 2012 réception de pièceskit durite tegiwa + radia tegiwabougie ngk iridiumcourroie alternateur et DA + vis de cache culbualors une fois que c'est pièces seront monter sur le bloc, je monterait le b16 dans la bais moteur en attendant de recevoir le reste de pièces que j'ai besoin pour le démarrer c'est a dire - carter cloisonner - pipe d'admission b18c - démarreur - AFR - et kit de mano zenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sa devient tout bon la =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekaya 0 Posté(e) le 28 mai 2012 voila après une après-midi de travaille les bloc est posé, durite posé, tringlerie posé, radia posé, traverse posé, rallonge de cardan posé maintenant une bonne pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Superbe ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 moi là j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Terrible, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekaya 0 Posté(e) le 11 juin 2012 lor les nouvelle pièce et un peut de photoles mano de fredmilcarter cloisonner ( faut que je refasse refaire des point de soudure)collecteur admission b18cet voila des photo de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pas mal je cherche des durites pour mon B16A1 et je vois que ce sont les meme sur ton A2 tu en a eu pour combien les 4 rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekaya 0 Posté(e) le 13 juin 2012 En tou y en a 5 c est des tegiwa acheter sur leur site i sont a 65 livres si jme rapelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ok ok ca va pour le prix c est raisonnable ! Je regarderai a l occasion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekaya 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Par contre je te previen c est de la bonne cam pour transporter de l eau mais question ajuster c est un peu la merde les durite sont mal tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ben du moent qu elles prennent place et que sa vehicule le LDR moi ca me va... Pour le montage je me demerderais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekaya 0 Posté(e) le 13 juin 2012 A oui sa pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekaya 0 Posté(e) le 6 août 2012 alor voila un peut news roll center buddyclubfaisceau bougie ngkbreather tankles deux vis honda pour supprimer la breather chamber d'origine collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 août 2012 Cool =D. Hate de voir la suite =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites