mekaya 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonjour a tousvoila heureux possesseur de japonaise depuis 2 ans une honda civic ej9 bientôt présenter dans la section adéquat je m'appelle yannick j'ai 20 ans et j'habite dans le 83 je suis barman sur le lavandou je viens sur votre forum suite a un mots qu'un membre du forum avait mi sur mon pare brise jspr que l'ambiance est sympathiquemerci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 si tu veux de l'ambiance et bien tu t'es inscrit sur le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il été signé ce mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekaya 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 jesse a écrit:il été signé ce mot? nn il était pas signé mais l'endroit etait dans une residence sur martigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites