tiofoul1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut a tous,j'ai acheter des retros Spoon electrique chez Full car tuning,quelqu un peu t il m'aider pour les brancher sur les fiches d origines: Retros Spoon:3 fils :1 jaune;1 vert;1 blancFils de fiche d 'origine: Fiche de droite:1 jaune;1 jaune+liserer noir;2 noirs.Fiche de gauche:1 bleu;1 jaune;2 noirs.Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai oublier de preciser c'est pour Honda civic EJ9Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 peux pas te dire, j'en ai jamais brancherperso j'aurais prit des reglage manuel pur le poid, et le prix vu l'utilité du reglage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 jamais fait >< tu a un shema avec les retros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Rectification apres avoir retirer la gaine noir qui protege les fils:Fiche de droite:3 fils jaune:1 avec trait noir1 avec trait rouge1 avec trait blancFiche de gauche:3 fils 2 bleus;1 jaune:1 bleu avec trait noir1 bleu avec trait vert1 jaune avec trait blancPhoto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Voila branchement effectuer:Retro gauche:Fil de prise d'origine:jaune avec trait noir->fil retro jaune :bleu avec trait vert ->fil retro vert :bleu avec trait noir ->fil retro blancRetro droit:Fil de prise d'origine:jaune avec trait noir->fil retro jaune :jaune avec trait rouge->fil retro vert :jaune avec trait blanc->fil de retro blancSi sa peu aider quelqu'un pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 sa va en aider pas mal je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 nikel sa merci a toi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites