ikezote 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjour je vous présente ma Honda Civic EP2 Vtec 110cv elle est de 11-2002 et a 139.000kmde couleur noir avec le KIT complet de la TYPE Rjante 16'' Type Rvoici les photos de ma voiture...http://imageshack.us/g/811/img20111209152319.jpg/j'aimerais faire des modifications pour pas cher...(pas gros budget)et savoir ce que vous pensez de ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 sympa une bonne petite base tu voudrais quoi au juste chassis ? moteur ? bruit ? esthé enfin la liste est longue savoir se que tu veut faire et ton utilisation quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 moteur et bruit. rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 tu peux mettre un CAI + ligne complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 et on gagne qqch avec sa ou pas du tout ? (puissance...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oui elle sera un peu plus nerveuse surtout avec le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ok et tu a une adresse de reference ou qqch sur bruxelles qui s occupe de sa ?? et les tarifs tu a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 sur bruxelles je sais pas, mais il y a plusieurs site internethttp://www.fullcartuning.nl12tunesARK http://www.dcrmotorsports.com/boutique/-p-164.htmlet plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ok cool et sinon t en pense quoi niveau look sa va ?? elle serai mieu avec des 17 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Moi sur mon ep2 j'ai laissé les jantes d'origine c'est sur quand je met mon ep3 a coté de l'ep2 17 c'est mieux.C'est des jantes honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oui oui ce sont bien des honda que j ai mais en 16'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bien jolie voiture que tu nous présente la, je savais pas que ces jantes la existaient en 16" !!!Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 héhé merci à toi et t'inquiète pas j'en prend grand soin...et bientôt mon autoradio alpine IDA-x305S et un kit éclaté Focal à l'avant. Et sa va être parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Sympa ton EP2!! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci a toi Julien-EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trats1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Vraiment cool ton Ep Tu as changé d'autoradio, si oui, c'était pas trop chiant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 moi quand je l'ai fait sur mon EP j'ai miséré un peu pour une visse ou deux un peux dificile d'accès mais en gros faut que tu demonte toute la partie grise de ta console centrale du pommeau jusqu'au grille d'aeration sur le forum il y a un schéma qui explique comment faire regarde un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trats1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 guizmor a écrit:moi quand je l'ai fait sur mon EP j'ai miséré un peu pour une visse ou deux un peux dificile d'accès mais en gros faut que tu demonte toute la partie grise de ta console centrale du pommeau jusqu'au grille d'aeration sur le forum il y a un schéma qui explique comment faire regarde un peu Oki, merci, je vais regarder ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Trats a écrit:Vraiment cool ton Ep Tu as changé d'autoradio, si oui, c'était pas trop chiant ?j'ai rendez vous le 17 pour changer toute mon install complete...je sais pas si c'est chiant vue que c'est pas moi qui va le faire...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 guizmor a écrit:moi quand je l'ai fait sur mon EP j'ai miséré un peu pour une visse ou deux un peux dificile d'accès mais en gros faut que tu demonte toute la partie grise de ta console centrale du pommeau jusqu'au grille d'aeration sur le forum il y a un schéma qui explique comment faire regarde un peu tout a fait c'est si joliement dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salut a toi et bienvenu!!Pkoi un montage en 17??? tu vas gagner un poil de poneys avec une ligne, mais tu perdra de la nervosité ( un peut) en augmentant la taille des roulettes! tu as 110cv pas 210!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci rico mais je pense que tu a mal comprit...j ai eu rendez vous le 17 pour placez mon install et pas pour mettre des jante en 17'' ^^ je crois qu'il y a erreur je touche pas a mes jante, juste peu etre plus tard mettre une sortie invidia g200 mais a par sa point de vue look extérieur plus aucune modif pour le moment on verra par la suite voila pour les autre mon rendez a été super long j ai dut laisser ma voiture sur place car il na pas eu le temps de la terminer car beaucoup d'absent dans leur équipe donc je vais la chercher ajd et je vous montrerai sa mais j'ai un peu regarder comment il travaille et c'est de la qualité a ce soir pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut a tous je viens d'acquérir un silencieux INVIDIA G200 pour mon EP2 il n'est pas encore installé...mais je voulais avoir des petites explication avant...il n'y a pas la sourdine avec...est ce que sa peu me poser problème..? je veux dire par la police ?? est ce interdit ?? et avec ou sans sourdine y a t il une grande différence...? y a t il moyen d avoir une homologation ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 février 2012 aucune homologation possible, le probleme avec les flic cest surtout si tu fait trop de bruitavec et sans sourdine oui beaucoup de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 6 février 2012 qu'est ce que tu me conseil alors ? j’achète une sourdine ? est ce que on peu acheter une sourdine a part....? si oui tu pourrai me donner un lien...? ex: ebay de préférence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 février 2012 bey essaye, et voit a peu pres se que sa donne,si sa fait pas trop de bruit c'est bon surtout si tu as garder le cata et par flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 7 février 2012 en fait je laisse tout d'origine je change juste la marmite...c'est pas toute la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2012 essaye,mais sa devrait le faire sans sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 9 février 2012 hmmmmm vais voir sa vais essayer avec et sans...merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 salut les gars, sa fait longtemps ^^ dites j'ai un petite question....comment puis je poster une petite annonce pour ma voiture ?? car je veux la vendre mais je n arrive pas a poster un nouveau post dans les petite annonces car on me dit que je n'ai pas la permission....qqun peux m'aider les amis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 jolie ton ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci et tu saurais pas m aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ikezote a écrit:salut les gars, sa fait longtemps ^^ dites j'ai un petite question....comment puis je poster une petite annonce pour ma voiture ?? car je veux la vendre mais je n arrive pas a poster un nouveau post dans les petite annonces car on me dit que je n'ai pas la permission....qqun peux m'aider les amis ??ikezote a écrit:merci et tu saurais pas m aider ??Malgré que je vient d arrivé sur le forum,je vais pouvoir repondre a ta question,il te faut 50 messages pour posté dans les annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ah ok....merci quand meme le nouveaux ^^ j'ai du mal lire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 en tout cas c est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 et qqun serait intéressé déjà peu être...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 et inutile d'arriver à 50 pile pour mettre une annonce svp sinon leboncoin => de toute façon tu aura plus d'intéressé sur LBC que ici car tout le monde regarde sur LBC ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikezote 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ok merci guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites