charly45 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 re bonjour a tous je me represente pour se kil me connaisse pa je mapel charly jai 23 ans je conduit 1 honda ej1 aller fair un tour pour la voir ps!je ces plus la quelle page desoler pour les autre desoler javai un probleme d'internet et javai mon demenagement a fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 salutPas de langage SMS STP.Tu t'es deja inscrit sur le fourm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly45 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oups desoler oui je sui deja inscrit mai sa fesai longtemp ke je mmetai pa conecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 quelle est ton ancien pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Comme dit le PATRON, pas de languages SMS s'il te plait.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites