civic18 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour a tous Je m'appelle olivier,j'ai 31 ans, je suis de La guerche sur l'aubois dans le Cher je travail en usine qui rénove les moteurs auto et poid lourd Fiat et Iveco Deux enfants et mariéJe vient tout juste d'acquérir une petite Honda civic EP2 sport vtec J'aime le cinéma, les mangas jap, les sports auto et surtout le drift Je viens sur votre fofo pour partager avec vous "dialogue,photo,sujet,etc..." sur la marque HONDA Voilà, je posterai des photos sur ma belle bleu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly45 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 slt mec bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic18 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Beaucoup ep2 en ce moment.Presente nous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic18 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci a tous je ferais des photos quand le temps me le permettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 salut et bienvenue!! on attends tous après tes photos je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic18 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue à toi et ton EP... tu risque de ne pas être déçu de l'ambiance du fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites