DarkPrinz 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut tout le monde !Je suis le nouveau propriétaire du fameux CRX type EE632 1.4 16V 2 carbu de 1992 Flo me l'a échangé contre ma R11 TDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 rebienvenu a la voiture =D elle ne nous a pas quitté sa c'est cool =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bien propre ce rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 très belle cette EE6 prends en grand soin et c'est claire elle ne nous a pas quitter dc on est tjrs à 2 EE6 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Se font rare ces petite bete la ^^ Si tu cherche un par choc arrière j ai sa qui traine chez moi car je voit que le tiens est déformé au niveau de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Et oui mouahaha ! Le CRX n'est pas allé loin , j'ai pris soin de lui trouver un bon proprio qui en prendra soin et qui en aura plus l'utilité que moi en faite.. Puis vu quelle est à 12 kms de chez moi , je la vois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est un tres bon echange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Welcome ! je ne savais meme pas que ça existé les EE6 xDOn en découvre tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Wind a écrit:Welcome ! je ne savais meme pas que ça existé les EE6 xDOn en découvre tous les jours ! Et si ! Mais non vendue en France à la base , celui là c'est un import Belge à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 quasi toutes les EE6 que vous trouverais proviennes de gelbique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bienvenue à toi DarkPrinz ! Je suis l'autre personne du forum qui détient un EE6 ! Sauf que le mien n'est pas dans cette état la... Mais petit à petit on le refais. La on y a pas touché depuis un moment au pauvre petit mais quand les beau jour vont revenir on s'occupera de lui J'ai aussi une EC9 donc les doubles carbu sa me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkPrinz 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Des photos de samedi avec ma Talbot Horizon "Ultra": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2012 la talbot <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Magnifique les tofs ! La talbot est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites