Brab's111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut à tous !me revoilà pour une nouvelle commande chez Ultra Racing !Le group buy est TOUTES MARQUES dans la limites des références produits présentes sur le site officiel de la marque Ultra Racing http://www.ultraracing.com.my/Catalog.aspPour les références qui ne sont pas présentes sur le topic, envoyez moi un MP ou un MAIL (brabs.imports@gmail.com) avec les références souhaitées Comment ça se passera :Le group buy débute ce jour et se terminera mi-Janvier.Les payement se feront jusqu'au 18 Janvier 2010.La commande sera passée dans les jours qui suivront.Il faudra compter 1 à 2 semaines pour que je réceptionne la commande et que je dispatche tout.**Modes de réglement**Virement BancairePaypal (frais à votre charge)LiquideMandat CashChèque bancaire**Les prix sont annoncés sont en €****Les prix sont annoncés HORS FRAIS DE PORT**Tarifs pour les frais de port:Barres13€ pour 1 barre16€ 2 barres19€ 3 barres23€ 4 barres et plus (à voir si beaucoup plus)Anti-Roulis et barres dites "longues" genre "room bar"17€ 1 barre anti roulis (une paire de barre longues)23€ 2 barres anti roulis (deux paires de barres longues)**Merci de vérifier la compatibilité de certaines barres pour vos véhicules, car les barres Ultra Racing sont conçues à partir de voiture ayant une conduite à DROITE** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tarifs pour ce group buy :HondaHonda Civic 88-91 EC/ED/EE/EF (+ CRX, Sedan, Shuttle)Honda Civic 92-95 EG (+ Coupé, Ferio)Honda Civic 96-00 EK (+ Coupé, Ferio)Honda Civic 01-06 EPHonda Civic 06- FNHonda Integra 94-01 DCHonda S2000 99- APNissanNissan S13 89-94Nissan S14 95-00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu peux avoir une arrière sup pour ep3. elle est pas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 hey dis donc monsieur le patron ! brab's il a dit par mail ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 loooolouais je peux avoirc'est vrai que je lai pas noté lolen fait c'est une de EP 4 portes mais ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J ai pas tout lu dsl lol. Je ferai un mail pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ben bravo l'admin :p bouuuuuhhhhhh lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites