afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2013 Tokan a écrit:Afturgluc il me cherche lol.si vous voulez la voir pour ceux qui sont du nord, le 21 avril j'organise un rasso a valenciennes (multi marque mais pas de keke tunign je rassure) vous etes les bienvenue (TLC #1 edition sur facebook) Tu n'y vas pas avec ta golf alors???LooooooolJe sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 février 2013 Une chose à dire!!! C'était propre comme vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 14 février 2013 mais qu'est ce que tu es drole Afturgluc, j'y vais avec ce que je veux je suis l'organisateur et le president de l'association, apres si vous trouvez que ca fait "keke tuning" chacun est libre de pensé ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 février 2013 Mais on plaisante!!! Roo, prend pas la mouche Qu'est-ce que tu peux être succeptible XD.On dit que je fais kéké tunning avec la mienne, alors que bah j'ai rien de tout ça lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 14 février 2013 ah non mais je le prends pas mal hein c'est pas parce que je ne mets pas "lol" ou autre que forcement je le prends mal, je dis simplement que chacun pense ce qu'il veut c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 février 2013 Qu'est-ce que t'es succeptible =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui je le suis enormement, mais pas la! put*** de bord**** de mer*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2013 C'est juste sa fait longtemps qu'on t'a pas vu! Et je te rassure j'aime bien t'a caisse elle est mieux que ton enciène probe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 février 2013 nikel moi j'aime sinon takatoutmettre ben lui il a pas besoin de voiture pour etre un kéké tuning MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 février 2013 Dis t il avec son EE9 à vitesses XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je sais pas si c'est un kéké du tuning mais un kéké de l'orthographe c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 15 février 2013 mais pas mieux que mon ancienne Aw11 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 16 mars 2013 En relisant ton topic ça me fait pensé, tu as trouvé où faire monter ton air-ride ? Si tu veux je connais quelqu'un qui en monte dans ma région (à Leuze en Hainaut plus précisément). Au cas où tu ne saurais pas où allé je pourrais te filer la page du magasin sur facebook (tu pourras toujours demandé un devis si ça t'intéresse). Sans obligation aucune bien entendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 17 mars 2013 j'me disais bien que j'avais déjà vu cette golf quelque part, je t'ai croisé plusieurs fois avec mon eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Chris7800 a écrit:En relisant ton topic ça me fait pensé, tu as trouvé où faire monter ton air-ride ? Si tu veux je connais quelqu'un qui en monte dans ma région (à Leuze en Hainaut plus précisément). Au cas où tu ne saurais pas où allé je pourrais te filer la page du magasin sur facebook (tu pourras toujours demandé un devis si ça t'intéresse). Sans obligation aucune bien entendus l'air ride ce sera pour 2014 si je l'ai toujours ^^ merci en tout cas pour l'info si j'ai besoin je te contacterai.et Franck tu m'as croisé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Tokan a écrit:Chris7800 a écrit:En relisant ton topic ça me fait pensé, tu as trouvé où faire monter ton air-ride ? Si tu veux je connais quelqu'un qui en monte dans ma région (à Leuze en Hainaut plus précisément). Au cas où tu ne saurais pas où allé je pourrais te filer la page du magasin sur facebook (tu pourras toujours demandé un devis si ça t'intéresse). Sans obligation aucune bien entendus l'air ride ce sera pour 2014 si je l'ai toujours ^^ merci en tout cas pour l'info si j'ai besoin je te contacterai.et Franck tu m'as croisé ou?Aucun soucis si tu veux mon face demande en M.P, vu que j'ai aussi une golf 5 maintenant tu auras p-e des conseils à me donner (d'ailleurs il me semble t'avoir vu sur le forum golf5 mais pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oui surement j'y suis aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 22 juin 2013 jolie ta golf en kaki j aime bien , sa rend encore mieu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci mimihc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites