Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tokan

golf 5

Messages recommandés

t'inquiete je la mettrais dans une glaciere qui elle meme sera dans une glaciere, qui elle meme sera dans un refrigirateur qui lui meme.... et ainsi desuite Laughing

euh ouais, evidemment sa aurait etait quelques mois plus tard je t'aurais dis non je suis en pleine mer mais bon

aaah chauh j'y arriverai pas moi ! mais le salaire doit etre enoooooooooorme lol

Tokan a écrit:
alors plus exactement je suis a 35° a l'ile Maurice grand soleil, des filles canon, en mini short, bikini et tout ce qui va avec, residence avec piscine, plage a 200m (juste traversé la route) ce week end balade en catamaran ^^ Bonne nuit revez bien mdr

+1 3d amour

pour le salaire, bah euh disont qu'a mon age gagner ce que je gagnes y'en a pas beaucoup, donc je me plaints pas, mais je ferais pas sa toute ma vie c'est claire

la golf j'ai pu me l'acheter en bossant 6 semaines par exemple et il me restait encore de l'argent apres

Jesse?! je te Hais! tu ne m'as pas envoyer la neige mais un cyclone, de puissance 3 sur 4 Merci hein, vraiment! lol

Shocked elle a fondu ma neige alors?

il y en a souvent des cyclone labas?

non, un comme celui ci c'etait en 1995.

petite photo je suis sur l'ile a peine visible

oui il va faire mal, on est en classe 3 et bientot en classe 4, le maximum. il y a deja des degats dans le nord de l'ile

viens ici tu verra la brise que tu vas avoir mdr ca va te brisé la gu***e ouais XD

ouai tu dis ça pour faire le malin mais il y a rien Very Happy quand tu n'aura plus internet on s'inquiètera MDR

bah non l'alerte a etait levée ce matin, il a changer de trajectoire (et tant mieux parce qu'il aurait fait des degats et je commence a aimer ce pays, sa m'aurais fait cher)

Bonsoir tout le monde, j'ai decider de revenir (avant tout pour prendre des nouvelles de tout le monde) et ensuite bah tant que je suis la je vais donner des nouvelles de ma voiture. Alors j'ai mis des jantes 18 pouces, les feux US sont activés, des phares a fond noir ont etait installés, j'ai desiglé le hayon,mais j'ai remis les jantes d'origine pour une semaine car les 18 sont en carrosserie pour etre mise en peinture avec les coque de retro. je mets quelques photos, et si vous avez des question n'hesitez pas.

ta un jolie stickers sur ton pare brise haha sinon il lui manque des fileter ou un air la :p

oui les filetes devraient arrivés bientot

je ne serais pas autant present qu'avant, mais je viendrais donner des nouvelles de temps en temps

les bas de caisse GTI sont posés

et j'en ai profité pour faire quelques photos

15983177][/url]

quel grosse différence quand c'est rabaissé... moi je préfère rabaisser la voiture deviens plus jolie d'un coup. ses lignes paraissent plus belle

je vais rabaisser la mienne aussi c'est dans la liste, mais je dois encore aller chercher mes jantes qui sont en peinture, payer mon permis bus, donc meme si je veux des filetes disont que c'est pas le plus urgent c'est pas les filetes qui vont me faire vivre quoi ^^

voila des photos avec les jantes et retro peints

je le mets juste quand je fais des longs trajets

Et en fait ça sert à??? Parec-que perso je trouve ça horrible, mais bon, c'est mes gout hein ^^. Je dis pas que ceux qui aime ça on mauvais gout =).

c'est pour proteger le capot contre les graviers mais bon d'un coté je trouve ca debile parceque tu protege juste cette partie dela voiture lol

moi ce qui me chagrine c'est le mode 4X4 12

sinon j'aime bien même avec le masque mais vraiment je pense qu'avec quelques cm en moins elle en jetterai davantage Twisted Evil

merci mimihc59164 tu peux la voir souvent toi tu habites juste a coté lol
Quand a toi Xzyphomachin ^^ eh ben chacun ses gouts, il faut bien que certaines personnes n'aiment pas sinon c'est pas drole

Tokan... Xiphos il vanne Wink ne le prend pas mal. Il a un ptit zizi c est pour sa

Je t aime xyphos :-* mdr

je le prends pas mal du tout je te rassure

nan c est vrai heureusement que les voitures européennes existe sinon on pourrait pas comparer et dire que les jap c est de la balle mdr !!!
Nan je plaisante j aime toute les voitures meme les sans permis ( moteur hayab ? lol)
Meme si c est vrai que sur un mois je repars plus de caisse européenne que jap ...
Moi aussi je t aime mon ptit romu !

• Créer...