Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tokan

golf 5

Messages recommandés

Tokan a écrit:
Afturgluc il me cherche lol.

si vous voulez la voir pour ceux qui sont du nord, le 21 avril j'organise un rasso a valenciennes (multi marque mais pas de keke tunign je rassure) vous etes les bienvenue (TLC #1 edition sur facebook)


Tu n'y vas pas avec ta golf alors???


















Loooooool
Je sort ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce que tu es drole Afturgluc, j'y vais avec ce que je veux je suis l'organisateur et le president de l'association, apres si vous trouvez que ca fait "keke tuning" chacun est libre de pensé ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on plaisante!!! Roo, prend pas la mouche Laughing

Qu'est-ce que tu peux être succeptible XD.

On dit que je fais kéké tunning avec la mienne, alors que bah j'ai rien de tout ça lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non mais je le prends pas mal hein c'est pas parce que je ne mets pas "lol" ou autre que forcement je le prends mal, je dis simplement que chacun pense ce qu'il veut c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le suis enormement, mais pas la! put*** de bord**** de mer*** ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste sa fait longtemps qu'on t'a pas vu!
Et je te rassure j'aime bien t'a caisse elle est mieux que ton enciène probe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel moi j'aime Very Happy


sinon takatoutmettre ben lui il a pas besoin de voiture pour etre un kéké tuning MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En relisant ton topic ça me fait pensé, tu as trouvé où faire monter ton air-ride ? Si tu veux je connais quelqu'un qui en monte dans ma région (à Leuze en Hainaut plus précisément). Au cas où tu ne saurais pas où allé je pourrais te filer la page du magasin sur facebook (tu pourras toujours demandé un devis si ça t'intéresse). Sans obligation aucune bien entendus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me disais bien que j'avais déjà vu cette golf quelque part, je t'ai croisé plusieurs fois avec mon eg Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris7800 a écrit:
En relisant ton topic ça me fait pensé, tu as trouvé où faire monter ton air-ride ? Si tu veux je connais quelqu'un qui en monte dans ma région (à Leuze en Hainaut plus précisément). Au cas où tu ne saurais pas où allé je pourrais te filer la page du magasin sur facebook (tu pourras toujours demandé un devis si ça t'intéresse). Sans obligation aucune bien entendus Wink


l'air ride ce sera pour 2014 si je l'ai toujours ^^ merci en tout cas pour l'info si j'ai besoin je te contacterai.

et Franck tu m'as croisé ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tokan a écrit:
Chris7800 a écrit:
En relisant ton topic ça me fait pensé, tu as trouvé où faire monter ton air-ride ? Si tu veux je connais quelqu'un qui en monte dans ma région (à Leuze en Hainaut plus précisément). Au cas où tu ne saurais pas où allé je pourrais te filer la page du magasin sur facebook (tu pourras toujours demandé un devis si ça t'intéresse). Sans obligation aucune bien entendus Wink


l'air ride ce sera pour 2014 si je l'ai toujours ^^ merci en tout cas pour l'info si j'ai besoin je te contacterai.

et Franck tu m'as croisé ou?



Aucun soucis si tu veux mon face demande en M.P, vu que j'ai aussi une golf 5 maintenant tu auras p-e des conseils à me donner (d'ailleurs il me semble t'avoir vu sur le forum golf5 mais pas sur) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...