Tokan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour tout le monde, bon honnetement je ne pensais pas revenir presenter ma voiture mais bon, je dois avouer que les membre de ce forum me manquent un peu :s et meme si c'est pas du japonais et que ca ne plait pas a tout le monde bah c'est pas grave je vous presente la derniere venue. une golf 5 de 2007, 1.6 essence, 62400km et qui ne restera pas d'origine. je vous met quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ben sa va elle est cool content de ton retour tokan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci guizmor c'est sympa. et j'espere pouvoir revenir vous voir meme en golf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bon retour parmi nous!!!! c'est clair que tu divague completement du japonais de retour en france? ta continué dans le dessin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci jesse. oui de retrour en france depuis le 25 novembre, mais je repars soit le 1er janvier soit le 2 fevrier jusqu'au 15 mars. oui en effet sa change completement du japonais, mais c'est la meilleure occaz du coin (je voulais absolument acheter en concession) que j'ai trouvé et ca me convient parfaitement, c'est une essence elle consomme limite autant qu'un diesel et niveau confort je trouve ca super. Quand au dessin oui j'ai continué j'ai fais quelques dessins pour des tatouage maori donc on ce moment je fais pas mal de maori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 elle est tres propre.Meme si tu as une golf tu sera toujours le bienvenue .C'est un 110ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci Civtec c'est gentil. non c'est une 102cv (wahouuuu trop puissant ) mais c'est suffisant, pour ce que j'en fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle est vendu la ford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui je l'ai vendu avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je remet quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est moche, bouh!!! c'est pouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il en est fiere de sa golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 jesse a écrit:c'est moche, bouh!!! c'est pouri tu vois c'est grace a ce genre de messages que parfois je me demande ce que je fou ici.. ok tu as le droit de ne pas aimer, mais il y a une facon de le dire quoi, moi si je n'aimais pas ta caisse je vais pas aller dire "elle est pourrie c'est de la merde", tu l'a choisis elle te plait c'est le principal, et puis tu sais jesse, c'est pas parce que c'est pas japonais que c'est forcement "pourri", apres il fallait peut etre le prendre au second degres je sais pas, mais en tout cas je regrette pas de l'avoir acheter car elle super, que ce soit niveau conduite ou confort. apres les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il plaisante Tokan ^^. T'inquiet.Notre Jesse, il sait pas ce que c'est le serieux ^^.En tout cas simpa, meme si je prefere les 4 lol.Tu dis qu'elle va pas resté d'origine, tu vas lui faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 en rentrant de l'ile maurice je vais mettre des filetés, je pense mettre des bbs lm (ou autre je verrais) soit vert pomme soit fushia, et peut etre, mais ca c'est pas sur du tout, lui mettre des pare choc de gt ou gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 GTI, tu peux. C'est ce qui coute le moin cher en concession mdr.En tout cas cool ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'etait de la plaisanterie! parce que je te connais et je la prefere presque meme a la ford lolclair que j'aime pas forcement les VV, mais j'en connais des tres classes la tienne y compris, pour une fois qu'une golf tombe pas dans le jacky touch' un collegue en a une la meme que toi, jantes 20 pouces et rabaissé, parchoc gti et elle tue tout! la mienne a coté j'ose meme pas la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 En meme temps t'as une epave sur roue lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je te rassure je la prefere a la ford aussi. lol. et de toute facon je mettrais l'avancement ici comme ca tout le monde pourra voir si je fais dans le jacky ou non, vos avis m'aideront quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je crois qu'ont peut te faire confiance jesse ta civic tu n'ose pas la mettre à coté sur un parking mais sur la route tu adore aussi prendre de la distance par rapport à lui .................... sans doute pas pour les meme raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Si tu nous la fait comme les photo que l on parlé l autre jour ces Good ^^ Bon faut bien que je t embete car ces VW ton collier hawai j ai horreur de sa j en voit partout et sur tout sa devient une mode comme les bras capot mdr voila c était mon coup geule de la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 le crx du cambrésie a écrit:Si tu nous la fait comme les photo que l on parlé l autre jour ces Good ^^ Bon faut bien que je t embete car ces VW ton collier hawai j ai horreur de sa j en voit partout et sur tout sa devient une mode comme les bras capot mdr voila c était mon coup geule de la journé et ben puisque tu as horreur de ca je vais le laisser mdr et pour te faire chier je vais meme mettre un bra de capot tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 salut a toi tokan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 aufait je me souviens plus tu viens cette année avec nous sur niort ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ca dépend si je suis en deplacement ou non, pour l'instant c'est oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oki cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 dites les gens, il y a un carrossier sur le forum? je voudrais peindre mon bas de pare choc en noir carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 euh non mais je connais un gars pas loin de chez moi qui fait sa propre il refait regulierement des voitures genre Rolls Royce ou vieille pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu pourrais pas me mettre en contact avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bon j'ai commander des phares type gti (donc look xenon et fond noir) en attendant je me suis fait un porte clefs maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ben j'ai un pote qui a dejà pris contact avec lui moi personnellement je lui ai jamais parlé mais je vois toujours en vrai son boulot donc je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ok merci Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 de rien c'est un plaisir de rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 voila aujourd'hui j'ai fait la premiere modif de la voiture, j'ai repeinds les sigle de calandre en noir (j'en ai un autre neuf au cas ou le noir me saoulerait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi par la suite je le verrait bien de la couleur de tes jantes vu que tu parler de bbs flashy ^^ idée comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 3 février 2012 euh salut, Civtec si tu pouvais supprimer tout mes topics sur le forum ce serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 février 2012 pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 4 février 2012 parce que de toute facon je ne viens plus et puis sa gene certaines personnes qu'il y ait d'autres marque ici donc perso je vais rester de mon coté, je suis toujours sur facebook donc je pourrais prendre des news quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 février 2012 la preuve que tu viens poste au moins au topic photographie, tu fais de beau clichet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2012 TOI !!! tu va garder ton cul ici et puis c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 février 2012 le chef il a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui le chef a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2012 il repondra pas tout de suite malheureusement car il a repris l'avion là ! il est encore dans ses île MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 février 2012 l'enfoiré!! je suis sur il est pas loin des 30degres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 février 2012 Dans quelque mois il va travaillié sur une plateforme pétroliére en afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 7 février 2012 alors plus exactement je suis a 35° a l'ile Maurice grand soleil, des filles canon, en mini short, bikini et tout ce qui va avec, residence avec piscine, plage a 200m (juste traversé la route) ce week end balade en catamaran ^^ Bonne nuit revez bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2012 je vais te l'envoyé en express moi la neige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites