ced59111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/263788520.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 rhooo sa mere o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bon courage a lui pour la vendrePourquoi il ecrit "avec carte grise mais impossible de la changer" c'est bizarre son truc On n' a retrouvé le CRX de simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pauvre caisse . Mais l'ouverture des portes doivent etre pratique dans les parkings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 a oui simo! va voir si il est pas rouge a la base lolmoi aussi pas compris pour la carte grise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 P'tite question les ch'tis biloutes........................ Vous en avez beaucoup des commes ça, a VALENCIENNES ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 elle est en vente depuis facile 3 ans celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 jesse a écrit:a oui simo! va voir si il est pas rouge a la base lolmoi aussi pas compris pour la carte grise lolOui elle est rouge je disais ca pour plaisanterguizmor a écrit:elle est en vente depuis facile 3 ans celle là ! je l'a connaissé pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 le pire c'est que en plus d'être moche, elle fait un bruit de merde et le gars m'avait demandé pour faire un shoot avec la FN2 de toute façon, j'ai demandé une réunion au conseil municipale pour que le proprio et sa bouse soit exclu du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bien joué ced lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 GOUZY33 a écrit:P'tite question les ch'tis biloutes........................ Vous en avez beaucoup des commes ça, a VALENCIENNES ??????? Il y en na pas mal on va dire il y a une ee9 sur Hérin dans ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 et une EG3 appartenant anciennement au gars a l'EE9 du meme style sur Hérin et qui se trouve non loin de cambrai dans le garage de CRX du cambraisie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 guizmor a écrit:et une EG3 appartenant anciennement au gars a l'EE9 du meme style sur Hérin et qui se trouve non loin de cambrai dans le garage de CRX du cambraisie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 faut les enfermer ces gens la, je vais crée la "SPA" societée de protection des automobile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites