jules03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Voici ma clio williams phase 1 de 1993.Moteur full prépa (190 cv) , gros AAC etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 yeeaahh ça doit envoyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ces sur sa doit envoie du steack une machine comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est une bombe entre 4000 et 7500 tours en dessous elle n'a rien a cause des gros AAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 tu sais quoi j'adore la williams et belle prépa et tout dans les haut tours c'est ce qui a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 encore une lol.Vaut mieux pas la croiser celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi celle la je veux bien voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 jesse tu veux bien voir ! moi je veux bien l'avoir MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites