Rico2ride1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pour info!Rasso Japonly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ouai là je crois que si je viens en 11 Turbo je me fait lancer des pierres ? Quoi que.. Au moins ça fera une caisse qui marche dans le lot ----> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 mais il y a un coin spécial pour les européennes et autres truc en tout genre.... Et question caisse qui marche, il va y avoir du niveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 on ne voit rien sur ton flyers tu pourrais nous donner les détails ? adresse heure et si il y aura du monde ou pas savoir si le déplacement et une bonne idées =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 okLieu: Blv de Strasbourg 77600 Bussy Saint Georges Horaires: a partir de 14hacces au site depuis l'autoroute A4 : [url=Agrandir le plan]Agrandir le plan[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Apres, c'est comme tous les autres rasso, pas de DRift , donuts et autres burns sur le site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 petit listing provisoire:JappInMlv:Rico2ride ( EG4 black )Missksl ( mon siège passagé )TTS ( CTR EP3 )StitchT.D.F.R ( EM2 )nyto77+fan2...1nd3ci ( S14LHD ou R33GTR )Kykytic + emeraldasHondakaArnaud77Anthony77Gurdill77Japancar:Futile ( lude 5g )Antea ( CTR EP3 )Bass0507 (EG4 rouge)Facebook:Etienne Gerard ( Mr2 Uk Blanche )Alain Vu GTR ( Supra MK III )Jean Phillipe Lognon ( Supra Mk IV )Anthony LaigneArnaud CltSteve Caroline HermantNikos PréparationGilles CavagnacGrafik ColorsDragonne Honessy ( photo )Serkan RustikMehdi SemmounePatrick Chau KhmerSebastien Gtr ZucconiWheel RacerTom HarissardRemy SterioEtienne GerardBryan GtrMickael DébilleAlex FortinNicolay GrenèchePeut Etres:Fares oDud's RS StreizeZenkiki BoyYannik FeitamaAlexandre LouelFrancky GtrAdrien Brab's TignonJojo Team-ShinjukuYannick FeitamaJulian StarkDud's Rs StreizeRaphael DeloyZenkiki BoyDavid EbisuJey Asakura SanHiroshi MiyamaeAlexandre LouelFeelthedifference JaponaiseI'am YackoLil'Vince PochetteGigi de la FunkClem' NicolletCaroline DtnAurélien LetellierJérémie BlanchardJulien HuetJimmy PontabrierCharles HertereauRomain Le CourtoisPhilippe Postaire PhpArnaud Boucot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah ouai ça s'annonce avec pleins de monde tout ça ! Je sais pas encore en ce qui me concerne mais ça me tente bien vu que je suis à une paire d'heures de Strasbourg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Strasbourg??? On en est loin...nous on est dans le 77!!^^)L adresse c'est : boulevard de strasbourg, 77600 Bussy saint georges. C'est a cotes d'eurodisney!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Rico2ride a écrit:Strasbourg??? On en est loin...nous on est dans le 77!!^^)L adresse c'est : boulevard de strasbourg, 77600 Bussy saint georges. C'est a cotes d'eurodisney!! lolAh !!! J'ai lus trop vite lol.. Merde , bah ouai là ça fait plus loin effectivement mais j'y étais y'a 3 jours dans le 77 pour aller voir une 11 turbo phase 1 "en plus de la mienne" mais finalement c'était une poubelle bref.. J'ai même mangé dans un KFC dans une zone commercial , tu connais peut être ? Je ne sais plus le nom de la ville ! Bah si le temps est en raccord et que mon emploi du temps aussi et qu'il y'a autant de monde que ça de prévu , je viendrais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 un R11 gris avec des jantes Noires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Rico2ride a écrit:un R11 gris avec des jantes Noires ???Heu y'avait 3 R11 devant le KFC lol.. Dont la mienne "la diesel , ma turbo fait dodo" , TXE electronic et une Turbo phase 1Voilà , donc si t'a vu une de ces voitures , j'étais dans le lot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Rico2ride a écrit: Ce sont celles de la photo que t'a vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 non non, ca me rappel le parking de ma premiere communion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bjrComme la plupart s'inscrive via le facebook, je vous en laisse le liens:http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/events/236452879754805/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 petite mise a jour de la liste:JappInMlv:Arrow Rico2ride ( EG4 black )Arrow Missksl ( mon siège passagé )Arrow TTS ( CTR EP3 )Arrow StitchT.D.F.R ( EM2 )Arrow nyto77+fan2...Arrow 1nd3ci ( S14LHD ou R33GTR )Arrow Kykytic + emeraldasArrow HondakaArrow Arnaud77Arrow Anthony77Arrow Gurdill77Arrow 1969sub4everArrow ZizkaArrow SteakArrow Sexyjojo77Arrow Spoonixfacebook:Arrow Steve Caroline HermantArrow Michael CunyArrow Ludo JapancarpowerArrow Anthony LaigneArrow Nikos Préparation Nikos PréparationArrow Etienne GerardArrow Bastiàn Garcia ChanteloupArrow Arnaud CltArrow Honda CivicArrow Honda JdmArrow Gilles CavagnacArrow Grafik' ColorsArrow DragOne HennessyArrow Marc BanoubieArrow William PesleArrow Thomas KedraArrow Jean-philippe LognonArrow Alain Vu GtrArrow Wheell RacerArrow Vincent R de LinaresArrow Lyo NnelArrow Rémy SterioArrow Damien DesermeArrow Joffrey SteigerArrow Emeric FischerArrow Jonathan StollArrow Mehdi SemmouneArrow Jérémy GatineauArrow Thomas RosArrow Lorenzo Di GangiArrow Alex Furyo DenouelFauche KevinArrow Pn RoTary MarschalArrow Alex FortinArrow Vitor Narciso ViegasArrow Nico L'asArrow Garage Depann-autoArrow Yohann SavreuxArrow Jeremy DubreuilArrow Nicolas BoudreaultArrow Thibault MichelArrow Tom HarissardArrow Fabrice CherelArrow Alain ServranckxArrow Manu MitchellArrow Batiste MicheletArrow Patrick Chau KhmerArrow Vanessa RibeiroArrow Nicolay GrenêcheArrow Sebastien Gtr ZucconiArrow Jan Sun CubaynesAutres forums :Arrow Futile ( lude 5g )Arrow Antea ( CTR EP3 )Arrow YayaPeut Etres:Arrow Fares oArrow Dud's RS StreizeArrow Zenkiki BoyArrow Yannik FeitamaArrow Alexandre LouelArrow Francky GtrArrow Adrien Brab's TignonArrow Jojo Team-ShinjukuArrow Yannick FeitamaArrow Julian StarkArrow Dud's Rs StreizeArrow Raphael DeloyArrow David EbisuArrow Jey Asakura SanArrow Hiroshi MiyamaeArrow Alexandre LouelArrow Feelthedifference JaponaiseArrow I'am YackoArrow Lil'Vince PochetteArrow Gigi de la FunkArrow Clem' NicolletArrow Caroline DtnArrow Aurélien LetellierArrow Jérémie BlanchardArrow Julien HuetArrow Jimmy PontabrierArrow Charles HertereauArrow Romain Le CourtoisArrow Philippe Postaire PhpArrow Arnaud Boucot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 MAJ de la liste à J-30!!!!JappInMlv: Rico2ride ( EG4 black ) Missksl ( mon siège passagé ) TTS ( CTR EP3 ) StitchT.D.F.R ( EM2 ) nyto77+fan2... 1nd3ci ( S14LHD ou R33GTR ) Kykytic + emeraldas Hondaka Arnaud77 Anthony77 Gurdill77 1969sub4ever Zizka Steak Sexyjojo77 Spoonix CristianaS2K Sebiz (CTR EP3)Autres forums : Futile ( lude 5g ) Antea ( CTR EP3 ) Yaya Sarahjdm ( Eg3 )Facebook:William PesleGilles CavagnacGarage Depann-autoHonda JdmThomas KedraSerkan RustikJean-philippe LognonHonda CivicSteve Caroline HermantMarc BanoubieMichael CunyAlain Vu GtrClub-Events RoulageNikos Préparation Nikos PréparationBryan Deglingo GtrArthur CB-SportEtienne GerardLudo JapancarpowerBastiàn Garcia ChanteloupMickael DedilleCivic JdmArnaud CltGrafik' ColorsAnthony LaigneDragOne HennessyManu MitchellRémy SterioMylène BoileauAurelien GigotArnaud Bass'Batiste MicheletJan Sun CubaynesVitor Narciso ViegasLyo NnelAlex Furyo DenouelJonathan StollAlex FortinTom HarissardDamien TattoostaDamien DesermeNico L'asThibault MichelYohann SavreuxPn RoTary MarschalThomas RosJérémy GatineauSebastien Gtr ZucconiVincent R de LinaresJeremy DubreuilPatrick Chau KhmerFauche KevinJoffrey SteigerFabrice CherelAlain ServranckxMehdi SemmouneWheell RacerEmeric FischerVanessa RibeiroLorenzo Di GangiNicolay GrenêcheNicolas Boudreault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 humm je vais essayer de motiver quelques nordiste pour venir haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il y a un convoi qui s'organise au depart de lille, et j'ai un pote qui viendrait peut etres de Cambrai... Tout est sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 okok je regarde sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 MAJ de la liste(Si vous voyez des doublons, faites le moi savoir, merci!)Comme d'habitude, on y va à la cool! On compte sur vous!JappInMlv: Rico2ride ( EG4 black ) Missksl ( mon siège passagé ) TTS ( CTR EP3 ) StitchT.D.F.R ( EM2 ) nyto77+fan2... (ITR DC2) 1nd3ci ( S14LHD ou R33GTR ) Kykytic + emeraldas (EJ2) Hondaka (EG8) Arnaud77 (Sub Sti) Anthony77 (SubStorm) Gurdill77 (EK3) 1969sub4ever (GC8 ligth) Zizka (EJ2) Steak (EC9) Sexyjojo77 (EJ8) Spoonix (EK4) CristianaS2K (S2000) Sebiz (CTR EP3) Futile ( lude 5g ) DOHC (EG6) Macban (Verso^^) LudoJapancarpower (S13) Danny25 (EK3 ou Sub)Autres forums : Antea ( CTR EP3 ) Yaya Sarahjdm ( Eg3 ) Titeuf.Vtec (EG6) CocoNsx (EJ8) Difre (EK4) Gostt (EG6) Demon of war (Prelud5g) Nicolay45 (CRX) Manu200477 (???) Bass0507 (EG4) RemembR (Photographe) Skara77 (EK3)Facebook: William Pesle Gilles Cavagnac (Sub) Garage Depann-auto Honda Jdm Thomas Kedra (AE86) Serkan Rustik Jean-philippe Lognon Honda Civic Steve Caroline Hermant Michael Cuny (picatchou2wheels^^) Alain Vu Gtr Club-Events Roulage (KTM-Xbow ou ??) Bryan Deglingo Gtr (ITRuk) Arthur CB-Sport (EK?) Etienne Gerard (MR2uk) Bastiàn Garcia Chanteloup Mickael Dedille Civic Jdm Arnaud Clt Grafik' Colors Anthony Laigne (Miata) DragOne Hennessy (Photographe) Manu Mitchell (EK4) Rémy Sterio (CRX) Mylène Boileau Aurelien Gigot Arnaud Bass' Batiste Michelet Jan Sun Cubaynes Vitor Narciso Viegas Lyo Nnel Alex Furyo Denouel Jonathan Stoll Alex Fortin Tom Harissard (EK?) Damien Deserme Nico L'as Thibault Michel Yohann Savreux Pn RoTary Marschal (S13) Thomas Ros (Miata) Sebastien Gtr Zucconi Vincent R de Linares Jeremy Dubreuil (MR2) Patrick Chau Khmer Fauche Kevin Joffrey de Steiger Fabrice Cherel (CTR) Alain Servranckx Mehdi Semmoune Wheell Racer Emeric Fischer Vanessa Ribeiro (CRX) Lorenzo Di Gangi Nicolas Boudreault Skyline Topboy GT-r FCRacinf Fred (EVO) Richard Nguyen Lorenz Joys Joyeux Jérome Denis Francky GTR ( with friends lexus + ?? ) Dimitri Bas Kevin Foveau Sebastien Bléhaut (AE92) Geoffrey Chabrier (EP3+200SX) Kamel Benhabib (R34) Totino Restaino (S13 ou S14 ou Ep3) Autres:team SSR (Aristo, Supra, EK4, Crx, S14, etc etc etc... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 quesqu'il y a???? le modo à pas l'air content??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bjr a tous.Ayant un gros souci de PC, je ne peut pas faire de mise a jour. Mais sachez que le nombre d'inscrits a depasse les cent de bcp. Sa sent bon, a voir pour la meteo mmaintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Qui ces ton pote de cambrai ? je pense connaitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 on fait un petit depart de valenciennes pour les intérréssait enfin sauf si il faut vraiment trop mauvais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Lecrx... : Sebastien B, il roule en EP3 ( a vendre ) Cocow: la meteo a change, apparament sa le ferais bien, juste passage nuageux et des averses ... Eventuelement des averses. A voir.En tous cas, les convois ce multiplis... Sur facebook il y en a un qui part de lille et d'autres du 62, 60. Ces convois se rejoignent sur l'autoroute.Vous etes combien a venir vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pour le convoie c'est moi qui a lancer pour tous se rejoindre sur l'aire de maurepas au niveau de péronne vers 12h quoi et je ne sait pas vraiment cb on sera mais dans tout les cas quand on sera sur route avec tout le monde on apellera anthony couturier pour dire cb on est =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="Rico2ride"]Lecrx... : Sebastien B, il roule en EP3 ( a vendre ) quote]C est le copain de ma cousine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 cocow a écrit:pour le convoie c'est moi qui a lancer pour tous se rejoindre sur l'aire de maurepas au niveau de péronne vers 12h quoi et je ne sait pas vraiment cb on sera mais dans tout les cas quand on sera sur route avec tout le monde on apellera anthony couturier pour dire cb on est =D laisse la surprise...n'apl pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 on ne sera pas 20 non plus je pense mais on arrivera avec notre joie de vivre haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 et c'est bien le principal!!petite MAJ de la liste:Comme d'habitude, on y va à la cool! On compte sur vous!JappInMlv: Rico2ride ( EG4 black ) Missksl ( mon siège passagé ) TTS ( CTR EP3 ) StitchT.D.F.R ( EM2 ) nyto77+fan2... (ITR DC2) 1nd3ci ( S14LHD ou R33GTR ) Kykytic + emeraldas (EJ2) Hondaka (EG8) Arnaud77 (Sub Sti) Anthony77 (SubStorm) Gurdill77 (EK3) 1969sub4ever (GC8 ligth) Zizka (EJ2) Steak (EC9) Sexyjojo77 (EJ8) Spoonix (EK4) CristianaS2K (S2000) Sebiz (CTR EP3) Futile ( lude 5g ) DOHC (EG6) Macban (Verso^^) LudoJapancarpower (S13) Danny25 (EK3 ou Sub) Marcel Patoulatchi ( ITR ) Rom'sx + Angel77 ( S14 stage3 ) Hg3K2000 ( lude3G) Draz (S13) Wikiracing (Mx5NB)Autres forums : Antea ( CTR EP3 ) Yaya Sarahjdm ( Eg3 ) Titeuf.Vtec (EG6) CocoNsx (EJ8) Difre (EK4) Gostt (EG6) Demon of war (Prelud5g) Nicolay45 (CRX) Manu200477 (???) Bass0507 (EG4) RemembR (Photographe) Skara77 (EK3) Shiver (ED7) Ej-One (JDM sans permis!!) Benji94 (EG6) Couiltou-crx (Crx Ed9) Initial d (Ej2)Facebook: William Pesle Gilles Cavagnac (Sub) Garage Depann-auto Honda Jdm Thomas Kedra (AE86) Serkan Rustik Jean-philippe Lognon Honda Civic Steve Caroline Hermant Michael Cuny (picatchou2wheels^^) Alain Vu Gtr Club-Events Roulage (KTM-Xbow ou ??) Bryan Deglingo Gtr (ITRuk) Arthur CB-Sport (EK?) Etienne Gerard (MR2uk) Bastiàn Garcia Chanteloup Mickael Dedille Civic Jdm Arnaud Clt Grafik' Colors Anthony Laigne (Miata) DragOne Hennessy (Photographe) Manu Mitchell (EK4) Rémy Sterio (CRX) Mylène Boileau Aurelien Gigot Arnaud Bass' Batiste Michelet Jan Sun Cubaynes Vitor Narciso Viegas Lyo Nnel Alex Furyo Denouel Jonathan Stoll Alex Fortin Tom Harissard (EK?) Damien Deserme Nico L'as Thibault Michel Yohann Savreux Pn RoTary Marschal (S13) Thomas Ros (Miata) Sebastien Gtr Zucconi Vincent R de Linares Jeremy Dubreuil (MR2) Patrick Chau Khmer Fauche Kevin Joffrey de Steiger Fabrice Cherel (CTR) Alain Servranckx Mehdi Semmoune Wheell Racer Emeric Fischer Vanessa Ribeiro (CRX) Lorenzo Di Gangi Nicolas Boudreault Skyline Topboy GT-r Richard Nguyen Lorenz Joys Joyeux Jérome Denis Francky GTR ( with friends lexus + ?? ) Dimitri Bas Kevin Foveau Sebastien Bléhaut (AE92) Geoffrey Chabrier (EP3+200SX) Kamel Benhabib (R34) Totino Restaino (S13 ou S14 ou Ep3) Vitor Narciso Viegas Nicolas Tiobite Noel (MR2) Thomas Shirô Kieltyka Sylvain Fnut Cnudde Adriix Ibz ( siège de gauche de l'Aristo 2JZ) Lucas Malesza Lucas Malesza Dimitri Dhouailly Mickael Thirant Jan Sun Cubaynes Maxime Guilbert Julien Huet Franck Capoulade Drift boy GTR Clochette'Ingrid ( R34 Gtt) Adrien popa Oxeed Gilles Riviere (Evo IX) Caroline Dtn (ITR) Fabrice Cherel Mickael Entre Guillermet Nicolas Nemer Thierry Blasco Irfan Bengah Nicolas Duriez Jimmy Jymbo YB MC Camillo Don Pinieri Guillaume Cerbeau Julien Dorvilliers Autres:team SSR (Aristo, Supra, EK4, Crx, S14, etc etc etc... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas trop déçu??? Désolé pour le manque de quantité, mais j'ai l'impression que dans le monde de la Jap, si il fait pas 25° t'as personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bah ecoute c est vrai qu il y a pas eu beaucoup de monde avec le temps et qu on a fait pas mal de route mais on a passer une bonne journée quand meme il y avait de belle caisse meme si les parisien aime trop les 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est a cause des dos d'ane: on en as trop et trop haut chez nous! loltu as loupé 2-3 caisses qui sont arrivé bien tard et qui t'aurais plus...Pour le prochain, ce sera autres chose, mais pas demain la veille! a vôtres tour de nous faire un gros truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jespere qu il y a eu des photos de se que jai louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'attends de recevoir l'ensembles des clichés avant de faire un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voila le diapo est fait ( pas par moi, mais pas grave!)http://www.casimages.com/show/spoonixx/227298/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 14 février 2012 voici la vidéo! J'm'en lace pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites