Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rico2ride1

Rico en EG4

Messages recommandés

donc, voici l'etat dans lequel j'ai ramené la voiture du Nord:

201000kms, 2 cardans morts de morts, les 4 amortos a faire, tout silentbloc sont changés et distrib a moins de 30000.





Outre les conneries esthétique que vous pouvez voir, je vous laisse appréciez ce que j'ai découvert après:

- alarme et centralisation repiqué sur faisceau d'origine a la manouche style
- Néons et autres conneries d'interrupteurs avion par ci par là ( toujours repiqué a l'arrache et avec du fil électrique ménager ) sur le faisceau d'hifi oem
- PC arriere découper pour laisser passer un certainement pot Zebring ou autre connerie trop grosse et trop ninninge!
- PC avant fixé "tusiaispascommentmaiscatiens"
- Etc....ca me déprime! pleur

Bref, j'ai du boulot, mais ne démord pas que j'ai fai une bonne affaire: 500€

des news plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai parceque j'allais dire sur la photo a part les phares et les retro sa va il a été soft le mec mais le PC découpé et l'intérieur sa craind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voit le bon coté des choses niveau carrosserie c'est pas trop degueu on va dire que tu n'as pas de rouille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est celle de saint amand celle la dim avait regarder un peu mais il pouvait pas la prendre sa va niveau kékétiouning tu aurai pu avoir pire serieu tu peut ratrappé sa assez vite je pense bien =D tu prévoit de nous faire quoi sur cette petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un projet mixte daily/piste occasionelle!

donc cotes intérieure, ca va êtres simple, et extérieure genre muggen, rien d'enorme, mais surtout un retour aux origines cotes esthétique!
Pour les trains: combinés ( receland certainement: c'est ca les petits budgets) bras de suspat type D2 et BAR biensur; et cotes motorisation: ligne et admin limace des que les € sont là pour. A suivre bcp plus tard: injection multipoints de D15B7.

pour la rouille......perdu: le bas de l'aile ar cotes conducteur est sacrement bien attaqué, découpe et gros traitement prévu, dés que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ! Puis ça va , je pense parler au nom de tous.. On a vu pire affraid

Puis il est sympa ton chat de t'aider à bricoler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etre venue à quelque kilometre du nie de la naissance de lateamhonda (valenciennes) et ne pas etre passer cx'est honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh c'est donc toi que antho a ramener pour une caisse okok fnut m'en avait parler le jour il est venu cherché son b16 chez romu le monde et petit enfaite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feux tiuning les jetes pas (je suis en train de modifié les miens et je sais pas si sa va marcher Laughing )

mais sinon clair qu'il y a pire comme tuning lol

si jamais tu veux un interieur complet j'ai sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! déja des proposition.... fais moi un listing de ce que tu as en MP, c'est pas le plus urgent pour moi, mais a voir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout l'interieur et quelques conneries Laughing apres toute les pieces sont dans un coin, si je doit les brassé je vais mettre 2h lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, j'avait vue cette annonce, il vendait une autre pour pièces aussi, tu aurait les coordonnés de ce mec stp, je doit le contacter...merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalala! c'est un EJ1 en mode touninge a gégé en kit!

je crois que ca c'est son fix: 0327291346

laisse un message et rappel juste derriere, je pense qu'il ne repond pas au inconnu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcontre tu a un antibrouillard et pas l'autre? il ont été ajoutés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retros oem posés!



j'en ai terminé pour le mode Kéké extérieure et intérieure!, maintenant, je vais finir de rétablir l'électricité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

si jamais vous entendez parlez de pieces d'occaz, faites moi signes, j'ai quasiment pas de budget, c'est donc asser dur! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs!

toute l'électricité est presque faite ( - 2.5kg de câbles et fils en tout genre!)

les amortos sont trouvés et commandés!
finalement je me suis tourner sur des amortos sports simples et non réglables, avec des ressorts courts. ( le gars ne connais pas la marque des amortos, mais un indices me fais espérer: ils sont Jaune!!!!)

les rétros oem on a nouveaux été changé par d'autres avec les faisceaux électriques non coupés. ( chouette, je peux enfin régler mes rétros de l'intérieur!), mais hélas, ils sont bleu ( le bleu foncé de EG6) - Spoon en prévision!

Plage arrière découpée: changée

Compteur changé et recalibré! ( plus qu'une différence d'env +8km/h )

Console centrale manouchée: changée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, des news: Amortos recu, montage dans la semaine!! je ne sais toujour pas de quelle marque il s'agit ( ils sont bien jaune, mais trop vieux pour etres des TAtechnix.), mais je sais maintenant qu'ils sont a gaz! et les ressorts sont mauve ( rear je crois) et bleu ( front possible). pas us le temps de me pencher plus que ca!!

je posterai des photos en fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un passe pres de St amand les eaux, et vois un mec essayer de vendre un EJ en mode kéké tuninge loupé: Insultez le pour moi, et dites lui que c'est de ma part... s'tenculé m'avais dit avoir fait changé l'ensemble des silent-blocs, résultats: ils sont completement explosés ( vraiment en miette) et je ne peus pas sortir la fourche de l'amorto!!! j'ai la caisse sur chandelle et suis super vénér!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...