Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rico2ride1

Rico en EG4

Messages recommandés

bjr a tous

Moi c'est Eric ( rico= pas dur ), 32ans, je vis sur Marne la Vallée avec ma petite famille ( 1 petite fille de 4ans).

J'ai créer il y a un peut plus d'un an le groupe JappInMlv et son forum qui vas avec.

Je roule actuellement en civic Eg4 a restaurer et même sauvée, puisque je la tiens d'un kéké tuning qui lui a fait bien des misères esthétiques.

Avant celle ci j'étais en mazda Mx3 que j'ai du revendre pour pièces après un carton! Crying or Very sad

je vous dit a Bientôt......Gaaaazzzzz!

jappinmlv: c'est juste le nom du groupe et du forum que j'ai creer il y a 1an, afin de regrouper les passionnés de Jap à Marne La Vallée.
Nous nous organison sur des rasso/sortie circuit et sessions mecano!
Nous travaillons à l'heure actuelle sur un possible passage en association!!

de tous type, du montage d'amortos à refection d'interieure et les montage d'embrayage etc... en fait, des que l'un de nous a besoin de faire un truc, on se reuni et on taf avec une bonne biere et un barbeuc parfois!! Very Happy

vous faite comment pour bricolé a 5 sur une bagnole?

2 voir 3 grand max ais plus c'est dur lol

comme a la DDE 925874

mais ca dépend, on est autant de novice que de mécano confirmé, donc ca sert a tout le monde, et sa fait passer des bon moments!

oui certains, il y a une DC2 dans le groupe qui vous ferais palir lol son proprio a fait ( et fait encore) un boulot superbe avec!

• Créer...