Julien-EM2 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mais bon après les gouts et les couleurs ne se discute pas hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tkt je deconné mais bon denos jour tu met des jantes tu fait du tuning alors bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ui c'est vrai, mais bon on s'en fout! Nous on sait que au moins, notre honda est unique! Bon allez, je vais chercher mes combinés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jesse a écrit:fait la a la romu alors! achete un aileron pose verre et bouteille ah ah trop bon mon CRX transformé en bar LATEAMHONDA avec l'aileron d'origine jesse c'est un putin de souvenir sa !!! et j'adoooooooore cet année avec la EE sa va etre un peu plus difficile malheureusement :s mais si d'ici là j'ai un spoiler chargespeed style sa pourrais le faire et il y aurait plus de place pour les gobelet et la biere MDR sinon : hum hummlmmmmmmmmmCOCOW = TUNING ! bon aller je viens chercher ma claque c'est sa ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ouais romu claque de forain avec des mains de bucheron vient cherché bonheur haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 patate de forain ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 13 mars 2012 hey salut la compagnie!! bon comme sa fait un moment que j'suis pas venu ici, je vous donne un peu de new!! alors par ou commencé??-Nouveau autoradio à pris place à bord et s'integre parfaitement dans le décors!! un petit jvc KW AVX-840!!-haa!! je me suis fait rentré dedans par une megane!! resultat des courses : 1 pare choc, 1 anti-brouillardCIVIC 1 - Mégane 0 !! hahaahaaa!! le verdict pour la mégane était un peu plus important!! ( 1 capot, 1 pare choc, 1 traverse , 1 radiateur, 2 phare, 1 aile et sa doit etre tout je crois!! )bon sa fout quand même les boules mais bon, le principale c'est que c'est réparé, et que ce n'est pas trop trop grave!!! -Ensuite... sa y est Vivik2 est enfin posé, combiné raceland, certe la qualité n'est pas terrible mais bon pour le prix que je les eu, c'est une affaire!! :p et ça a de la geule!!-Méchante fissure dans le pare brise!! (sa va etre remplacé d'ici peu! )-prochaines étapes prévues : -les jantes - décata - kit xenon -teintage des vitres -ligne inox - (vrai) admission!! - volant 3 branches - retro interieur à la cocow!! et encore d'autre modif' mais on verra par la suite!! ^^bon voila je vous met 2 / 3 photos! (dsl pour la qualitée ) [img][/img][img][/img]Oui je sais elle était dégeulasse!! c'était pendant la periode de gel!! et oui j'ai monté les combinés avec une temperature exteriieur d'environ 0°Cje devais etre un peu givré ce soir la!! HAa et en farfouillant sur des forum belges j'ai trouvé des photos de la belle au temps de son ancien propiétaire avec d'autres jantes!! [img][/img][img][/img][img][/img]Et avec les jantes actuelles! + le becquet[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mars 2012 le par brise a fisuré a cause des fileté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 mars 2012 heuuu je l'ai vu en vrai se coupé bah il est beau =D et son proprio sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 13 mars 2012 non non jesse pare brise fissuré à cause d'un impact dan la baie de pare brise que je n'avais pas vu avant qu'elle n'apparaisse dans le champs de vision!! :/ cocow!! j'peux en dire tout autant pour toi!! sauf que moi je dirais plutot : magnifique coupé à la place de beau!! mais en mm temps on a pas non plus le mm nombre de modif' hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ton EM2 je l'ai encore vue passer à mes pied il y a un mois environ (j'étais entrain de boire un coup a l'irish coffee à valenciennes.... et put** ta caisse elle m'a fait bander encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Mdr, ha ba oui c'est fort probable! Je bosse a citroen valenciennes!! Donc je passe par la tout les jours!! MdrElle te fait autant d'effet que sa? :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oh oui à l'époque où j'avais encore mon EP bleu je me disais qu'une petite EM ne me déplairai pas dutout. mais bon j'ai préféré l'efficacité d'un CRX plutot que la beauté de cette belle mais un jour..... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Salut la conpagnie!! Donc je suis sur le point de passer commande pour mes jantes sur full car tuning mais j'ai entendu parler qu'on peux avoir des remises? C'est qui qui faut voir pour en beneficier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 mars 2012 brab's et il sera au rasso se soir au pire on pourra voir avec direct :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Nikel ba on verra sa se soir alr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vraiment sublime cette EM2 !!! Il y en avais une vers chez moi gris claire donc pas top à mon goût ma la tienne c'est " Wooaaw !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci m u g e n !!c'est vrai qu'elle est pas mal en bleu comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bon sa y est!! les roulettes sont sur le point d'etre commandées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 alors vas y raconte ce sont les quelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui oui dit nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 31 mars 2012 haahaahaaaa!!! donc sa sera des buddy club!! je mettrais des photos dès qu'elles seront posées!! :phaa et puis je me suis laissé aller pour des lugs nuts!! y'a plus qu'à attendre!! (entre nous c'est interminable!!!) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 hate de voir les photos ou de la croiser en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Salut, bon je met des news!! Les pneus sont arrivés! Mais le probleme c'est que sans les jantes je ne vais pas aller tres loin!! LolJ'espere les avoir demain sinon baaah... C'est mort pour les racewars dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 avril 2012 rhoooo les racewars c'est a 2h de route de la merde quoi moi je pref aller au laylow le week d'aprés une heure de route et entrée sur selection (caisse posé et tout :p) j'ai deja mon passe mouahahahah =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oe c'est sur, mais bon j'pense que sa vau le coup quand mm!! ^^les laylow c'est sa?? C'est ou sa?Oé mais moi je pense pas que je l'aurais le pass hein!!elle est quasiment stock la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bin comme je n'ai toujours pas recu mes jantes, je met 2/3 photos avec les jantes actuelles!!un collègue a moi a eu la gentillesse de me préter les siennes en attendant que j'ai les miennes.. pas du tout mécontent du resultat![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je les verais bien d'une autre couleur, mais sa lui va vraiment bien cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Magnifique comme ça ! Hâte de voir avec celle qui vont arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je suis pas trop fan des jantes perso >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Haha moi j'adore ! Mais je la trouverais encore mieux plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2012 pas trop fan non plus mais ça lui va mieux que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Haaa ouii!! sa c'est sur que c'est mieux que celle d'avant! bon il y a du new!! nouvelles roulettes reçues et posée! mais vu que du 16' c'est plus petit que les anciennesba forcément la vivik2 a eu le droit de descendre encore! résultat fond de filet a l'avant et pas très loin à l’arrière! Sa rend plutot pas mal! Mais je suis pas super emballé par les jantes.. je m'attendais a mieu en faite..c'est pas grave!! celle la je les remettrais en vente dans quelques temps et j'en prendrais des autres!! Pas de photos actuellement, j'en prendrai 2 ou 3 demain lors des laylow !! donc demain les photos seront la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah parfaite hâte de voir le rendu meme si pour toi elles te paressent moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 avril 2012 haha moi je l'ai vu au laylow =D bahhhhh comment dire sa le fait =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ben moi j'attend hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je met les photos se soir la je suis sur mon telephone et c'est la misere pour mettre des photos! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 23 avril 2012 vivement les photos je suis curieux de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 prend ton temps..... du moment que l'on voit moi j'adore cette EM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bon comme prévu je met les photos! Merci a cocow pour avoir fait le photographe! tu gère mec! et pis maintenant quelques photos des 2 bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 avril 2012 d'habitude ces jantes la on les met sur piste par rapport au refroidissement, et la legeretémais sa passe nickel en blanc sur bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ben écoute moi je dis juste que ça rend super bien ! j'ai hate de la croiser sur valenciennes pour voir mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je suis bien d'accord avec guizmor franchement ça rend vraiment super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 avril 2012 les coupé bleu a jantes blanche forcement que c'est beau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites