valpix76 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 voici donc ma civic de 1998 elle est en cour de reno a prevoir peinture complete rouge pailleter avc le toit noir puis apres baucoup dautre truk en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 une petite photos ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpix76 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 jarive pa a les metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpix76 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpix76 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 rhooo dommage pour le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpix76 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pk il te plais pas ? moi il me plais pas mal parceque il y bien la place pour le futur echangeur d'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Allez encore une de gâchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Thomas86 a écrit:Allez encore une de gâchée... C'est vrai que c'est ballot.. Sans vouloir manquer de respect au proprio , avec un meilleur pare choc dans un style d'origine mais avec une lame ou encore des antibrouillards genre JDM incrusté.. Une peinture complète et des jantes genre Enkei ou Rota bah même en restant dans l'idée du rouge pailleté avec toit noir et capot noir ça l'aurait pas trop mal fait.. Mais c'est vrai que là et ça n'engage que moi , je pleure un peu pour elle C'est un avis sans méchanceté et sans moquerie.. C'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 moi je dit chaqu'un c'est gout c'est sur mais c'est vrai que rester du coté de l'origine ou du jdm/ usdm sa rend bien plus classe enfin pour ma part si elle te plait comme sa c'est ta voiture après tout =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 elle serait toute jdm ou usdm, perso j'en est marre, ce sont toutes les memes, quand quelqu'un achete une bagnole japonaise, op cligno orange, pose au sol, jante rota capot noir...au moins sa changetu parle d'echangeur? pchit en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpix76 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui en vue une grosse prepa avc un p'chit (turbo) donc tout ce qil vas bien pour que sa sois du solide je tien a changer une bielle toute les semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pourquoi voulez vous tous passer en turbo absolument c'est une manie chez vous hein swaper un moteur atmo plus gros ce sera mieux héhé ou alors un vrai truc qui sert sur une traction un compresseur là je dis oui et sa évitera de bouffer un train de pneus toutes les 2 semainescar c'est pas une biele toutes les semaines que tu va changer la c'est un train de pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpix76 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 elle roulera pas souvent il faut que j'etudie les deux solution mais il me faut des chevaux et pas des poney mdr je dis pas que sa avance pa loin de la ma civic marche mien que ma 306 qui feser 20cv de plus mais bon on en a jamais asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 avec un turbo ce n'est pas surtout que des CV que tu va chercher c'est surtout du couple avec un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Achète une R11 Turbo.. Pas cher , fiable et ça met un boulevard à 75% des gti des années 80/90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpix76 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oh non c'est bon jai deja deux voiture et une moto sa fait deja un budget tres élever donc on va eviter la r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites