Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valpix76

civic coupe ej6

Messages recommandés

voici donc ma civic de 1998 elle est en cour de reno a prevoir peinture complete rouge pailleter avc le toit noir puis apres baucoup dautre truk en vue 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk il te plais pas ? moi il me plais pas mal parceque il y bien la place pour le futur echangeur d'aire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas86 a écrit:
Allez encore une de gâchée... Crying or Very sad


C'est vrai que c'est ballot.. Sans vouloir manquer de respect au proprio , avec un meilleur pare choc dans un style d'origine mais avec une lame ou encore des antibrouillards genre JDM incrusté.. Une peinture complète et des jantes genre Enkei ou Rota bah même en restant dans l'idée du rouge pailleté avec toit noir et capot noir ça l'aurait pas trop mal fait..
Mais c'est vrai que là et ça n'engage que moi , je pleure un peu pour elle pleur

C'est un avis sans méchanceté et sans moquerie.. C'est juste mon avis afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit chaqu'un c'est gout c'est sur mais c'est vrai que rester du coté de l'origine ou du jdm/ usdm sa rend bien plus classe enfin pour ma part si elle te plait comme sa c'est ta voiture après tout =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle serait toute jdm ou usdm, perso j'en est marre, ce sont toutes les memes, quand quelqu'un achete une bagnole japonaise, op cligno orange, pose au sol, jante rota capot noir...

au moins sa change
tu parle d'echangeur? pchit en vue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en vue une grosse prepa avc un p'chit (turbo) donc tout ce qil vas bien pour que sa sois du solide je tien a changer une bielle toute les semaine 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi voulez vous tous passer en turbo absolument c'est une manie chez vous hein

swaper un moteur atmo plus gros ce sera mieux Very HappyTwisted Evil héhé ou alors un vrai truc qui sert sur une traction Very Happy un compresseur là je dis oui

et sa évitera de bouffer un train de pneus toutes les 2 semaines

car c'est pas une biele toutes les semaines que tu va changer la c'est un train de pneus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle roulera pas souvent il faut que j'etudie les deux solution mais il me faut des chevaux et pas des poney mdr je dis pas que sa avance pa loin de la ma civic marche mien que ma 306 qui feser 20cv de plus mais bon on en a jamais asser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un turbo ce n'est pas surtout que des CV que tu va chercher c'est surtout du couple avec un turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète une R11 Turbo.. Pas cher , fiable et ça met un boulevard à 75% des gti des années 80/90 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non c'est bon jai deja deux voiture et une moto sa fait deja un budget tres élever donc on va eviter la r11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...