Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je me présente

Messages recommandés

Invité

voila je m'appel , manu , g une Honda Concerto 1.6 i16 v model LX , je vien de la belgique plus préci la louviere ^^ , je connais personne sur ce site , passionné aussi de honda j'aimerai bien retapé ma caisse mais je ne trouve pas les piéce Sad on me dit a chaque fois elles ont rare mais bon je perd pas espoir :p


merci d'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci petite question vous faite des concentration de Honda ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui biensur Very Happy assez souvent même mais bon là c'est "la treve hivernale" MDR

dans tous les cas bienvenue

et présente nous ta concerto dans presentation de nos honda avec de belles photo LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui je veux bien mais elle est toute d'origine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue houdeng-goegnies sa pas trop loin j'ai travailler labas je me suis meme prix mon premiere proces labas =D et meme si elle est stock présente nous ta belle =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

il y a 1ans je pouvais t'avoir tout se que tu voulais sauf moteur et train pour ta concerto c'est domage, j'ai tout jeté a la benne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben même stock sa nous interesse tu es sur un site de passionné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous ok alz pas de soucie allor je vai la présenter je vais mi mettre un peux :p aussi non je testerai bien sa comme style je la trouve cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allor que en pensé vous de l'avatar je vais essayé de faire un ressemblent ^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve sa classseeeee Wink vraiment ce serait unique je pense surtout à un rasso genre HEM ! la concerto est trop boudé et la ton avatar elle est magnifique

publie une photo plutot regarde les icone au dessus du champ là ou tu ecris tu fais héberger une image tu selectionne tu attend une fois que tu vois les 3 liens tu prend celui du milieu et tu le colle dans le chjamp d'ecriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...