Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 voila je m'appel , manu , g une Honda Concerto 1.6 i16 v model LX , je vien de la belgique plus préci la louviere ^^ , je connais personne sur ce site , passionné aussi de honda j'aimerai bien retapé ma caisse mais je ne trouve pas les piéce on me dit a chaque fois elles ont rare mais bon je perd pas espoir :p merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci petite question vous faite des concentration de Honda ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui oui biensur assez souvent même mais bon là c'est "la treve hivernale" MDRdans tous les cas et présente nous ta concerto dans presentation de nos honda avec de belles photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 lol oui je veux bien mais elle est toute d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 houdeng-goegnies sa pas trop loin j'ai travailler labas je me suis meme prix mon premiere proces labas =D et meme si elle est stock présente nous ta belle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 il y a 1ans je pouvais t'avoir tout se que tu voulais sauf moteur et train pour ta concerto c'est domage, j'ai tout jeté a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ben même stock sa nous interesse tu es sur un site de passionné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue ici Manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah yeeaahh une Concerto !! J'en avais une , ça étonne comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve331 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 merci a tous ok alz pas de soucie allor je vai la présenter je vais mi mettre un peux :p aussi non je testerai bien sa comme style je la trouve cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 allor que en pensé vous de l'avatar je vais essayé de faire un ressemblent ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je trouve sa classseeeee vraiment ce serait unique je pense surtout à un rasso genre HEM ! la concerto est trop boudé et la ton avatar elle est magnifique publie une photo plutot regarde les icone au dessus du champ là ou tu ecris tu fais héberger une image tu selectionne tu attend une fois que tu vois les 3 liens tu prend celui du milieu et tu le colle dans le chjamp d'ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites