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mtx_nitro

question eg4

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salut a tous , j'ai une petite question , donc j'ai une ligne buddyclub spec 2 et se je voudrait savoir se que je devrait faire pour avoir ce fameux "SIFFLEMENT PSHIIT" a chaque changement de vitesse sans ajouter un turbo etc "vu que sa ne passe doffice pas le controle technique le turbo enfin je pense" . Je mettrai une video demain d'un exemple de ce SIFFLEMENT PSHIIT

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euh ben pour avoir sa c'est une DUMP VALVE et cette dump valve c'est sur un montage turbo

tu ne pourra pas avoir sa si tu ne monte pas un turbo enfin après tu ne monte pas un turbo juste pour entendre une dump valve quoi c'est idiot :s

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mdr n'importe quoi :p mais jer supose donc que le turbo ne passe pas au control technique ? "en belgique" , car si sa passe , je me ferrait bien mettre un turbo dessu avec dump valve ^^ mais je m'y connait pas du tout , un turbo augemente la puissance ? sa change quoi au moteur ? la consommation ? l'usure ? etc etc ? car je ne veut pas de sa pour apres 3000 km's quel rende l'ame ou que sa devienne une épave ..

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ben justement oubli déjà le montage turbo tout d'abord faut compter juste 1500 € pour le turbo ensuite sur un moteur avec interne stock c'est dangereux pour ton moteur

et il y a du travail a faire pour monter un turbo


pour ce qui est du CT je sais pas et oui un turbo ou admission forcé t'augmente très considerablement la puissance de ton moulin

pour donner une idée un pote avec un delsol à monté un turbo le turbo n'est qu'a 0,5 bar et il est passé de 125cv à 220 cv mesure prise au banc

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ah oui daccord carrement , bah je laisse tomber , car j'ai bientot 22 ans et je ne peut pas encore assurer une voiture avec une aussi grosse puissance :s bon bah tempis alors

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après plus tu va augmenter ou diminuer la pression de ton turbo et ptu aura plus ou moins de puissance mais plus faut ouvrir le bloc et tout passer en forge

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oué non c se que justement j'evite de faire "chippoter au moteur" c pour sa que je pensait que il y avait un autre truc pour mettre des dump valves sans mettre de turbo et commencer a tout changer la :s dommage

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tu relie une bombe a chiotte a ta pedale d'accel

a chaque fois que tu lache l'accel, sa appuie dessus

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Ils font des dump valve électronique qui se branche à l'ECU , si si sérieux.. Je suis tombé sur une annonce d'un site une fois quand je cherchais à changer la dump de l'R11 !
C'est tuning à mort mais ils l'ont fait mdr

Ou y'a la solution du cone à air forcé avec l'hélice dedans.. Quans ça aspire l'air ça donne un sifflement mais plus comme un compresseur en faite ! prout

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Grib-EE6 a écrit:
Ils font des dump valve électronique qui se branche à l'ECU , si si sérieux.. Je suis tombé sur une annonce d'un site une fois quand je cherchais à changer la dump de l'R11 !
C'est tuning à mort mais ils l'ont fait mdr

Ou y'a la solution du cone à air forcé avec l'hélice dedans.. Quans ça aspire l'air ça donne un sifflement mais plus comme un compresseur en faite ! prout


le cone a air forcé la c'est une blague ou pas ... ? car tend que j'ai un petit sifflement c'est parfait, malgré que la ligne buddyclub spec2 fera plusse de bruit xD

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Pfffff à quoi ça sert d'avoir un petit sifflement comme ça si tu as une Buddy Club Spec II, ça fait un bruit tellement.... présent! Laughing

Si tu veux plus de ta ligne, je te la rachète! ^^

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pour le petit ventilo qui sifle il ressemble a quoi?

car moi j'ai un truc comme sa qui se met dans l'admision d'air, jamais essayé pour l'instant meme si je suis septique

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c'est genial se truc Laughing

a chaque feu rouge tu te dit a enfin une bonne voiture bien prepa avec le turbo qui va bien! et bey nan Laughing

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