mtx_nitro 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut a tous , j'ai une petite question , donc j'ai une ligne buddyclub spec 2 et se je voudrait savoir se que je devrait faire pour avoir ce fameux "SIFFLEMENT PSHIIT" a chaque changement de vitesse sans ajouter un turbo etc "vu que sa ne passe doffice pas le controle technique le turbo enfin je pense" . Je mettrai une video demain d'un exemple de ce SIFFLEMENT PSHIIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 euh ben pour avoir sa c'est une DUMP VALVE et cette dump valve c'est sur un montage turbo tu ne pourra pas avoir sa si tu ne monte pas un turbo enfin après tu ne monte pas un turbo juste pour entendre une dump valve quoi c'est idiot :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu t'enregistres une cassette avec le bruit d'un moteur suralimenté avec plein de bruit de décharge et tu te la passe a fond le matin quand t'es a la bourre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pas bête l'idée MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mdr n'importe quoi :p mais jer supose donc que le turbo ne passe pas au control technique ? "en belgique" , car si sa passe , je me ferrait bien mettre un turbo dessu avec dump valve ^^ mais je m'y connait pas du tout , un turbo augemente la puissance ? sa change quoi au moteur ? la consommation ? l'usure ? etc etc ? car je ne veut pas de sa pour apres 3000 km's quel rende l'ame ou que sa devienne une épave .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ben justement oubli déjà le montage turbo tout d'abord faut compter juste 1500 € pour le turbo ensuite sur un moteur avec interne stock c'est dangereux pour ton moteur et il y a du travail a faire pour monter un turbo pour ce qui est du CT je sais pas et oui un turbo ou admission forcé t'augmente très considerablement la puissance de ton moulin pour donner une idée un pote avec un delsol à monté un turbo le turbo n'est qu'a 0,5 bar et il est passé de 125cv à 220 cv mesure prise au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ah oui daccord carrement , bah je laisse tomber , car j'ai bientot 22 ans et je ne peut pas encore assurer une voiture avec une aussi grosse puissance :s bon bah tempis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 après plus tu va augmenter ou diminuer la pression de ton turbo et ptu aura plus ou moins de puissance mais plus faut ouvrir le bloc et tout passer en forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oué non c se que justement j'evite de faire "chippoter au moteur" c pour sa que je pensait que il y avait un autre truc pour mettre des dump valves sans mettre de turbo et commencer a tout changer la :s dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu relie une bombe a chiotte a ta pedale d'accel a chaque fois que tu lache l'accel, sa appuie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ils font des dump valve électronique qui se branche à l'ECU , si si sérieux.. Je suis tombé sur une annonce d'un site une fois quand je cherchais à changer la dump de l'R11 ! C'est tuning à mort mais ils l'ont fait Ou y'a la solution du cone à air forcé avec l'hélice dedans.. Quans ça aspire l'air ça donne un sifflement mais plus comme un compresseur en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Grib-EE6 a écrit:Ils font des dump valve électronique qui se branche à l'ECU , si si sérieux.. Je suis tombé sur une annonce d'un site une fois quand je cherchais à changer la dump de l'R11 ! C'est tuning à mort mais ils l'ont fait Ou y'a la solution du cone à air forcé avec l'hélice dedans.. Quans ça aspire l'air ça donne un sifflement mais plus comme un compresseur en faite ! le cone a air forcé la c'est une blague ou pas ... ? car tend que j'ai un petit sifflement c'est parfait, malgré que la ligne buddyclub spec2 fera plusse de bruit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pfffff à quoi ça sert d'avoir un petit sifflement comme ça si tu as une Buddy Club Spec II, ça fait un bruit tellement.... présent! Si tu veux plus de ta ligne, je te la rachète! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 non non cava moi je la garde , c'est un bruit qui m'excite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ouais y'a de quoi! ^^Tiens tu pourras faire une vidéo du bruit de ton EG avec la ligne stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui des quel sort du garage d'ici peut de temps , début du mois de decembre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ok c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pour le petit ventilo qui sifle il ressemble a quoi?car moi j'ai un truc comme sa qui se met dans l'admision d'air, jamais essayé pour l'instant meme si je suis septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est cadeauhttp://stores.ebay.fr/SABER-EDV/Autre-/_i.html?_fsub=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est genial se truc a chaque feu rouge tu te dit a enfin une bonne voiture bien prepa avec le turbo qui va bien! et bey nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites