lesnake 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bonjour a tous, je me présente vincent sowinski, j'ai 35 ans, j'habite petite rosselle. je connait le site la team honda par le biais de mon frère qui est sur le site ( pseudo neness57 ).pour ce qui est de ma voiture , je possede une honde civic virtuose ( version 2,2 L de 14O ch . elle est modifier esthetiquement par un kit carrosserie de chez honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 modifié par de la pieces d'origine de quel version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 son kit c'est une option qu'honda propose civic59 c'est ce qu'il a genre le PC arrière il y un diffuseur et sur l'avant le PC est different aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut, bienvenue a toi, des photos? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue ici Vincent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Yeeaahh un mosellan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est le kit grand prix de chez honda qu'il a installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve331 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites