geo26 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bonjours a tous ,alors je vous explique mon gros problème en ce moment :- depuis le début je n'ai pas de chauffage dans ma voiture , le cadrant de température indique la chaleur normal de l'eau , l'eau est chaude compartiment moteur allant dans l'habitacle , mais je n'ai pas de chauffage , le régulateur a câble de température fonctionne car j'ai vérifié au niveau du tuyaux extérieure le clapet bouge bien .... donc je ne sais pas d'ou sa pourrais venir car je connais pas comment est fait le chauffage de l'habitacle .donc si vous savez vous me rendrez un grand service car il fait de plus en plus froid en ce moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 radiateur bouché, ou alors le clapet est cassé dedans, (tu bouge la manette dans le vide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 le radiateur se situe ou dans l'habitacle ??? facile d’accès ??? tu pense que el clapet est cassé dedans oui il faut que je vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pas facile d'acces dutout ton circuit d'eau est propre? vidange le, et en meme temps, verifie bien que ton clapet ouvre et ferme bien,tu prend ton jet d'eau du jardin et tu envoie de l'eau direct dans le radia d'habitacle une fois d'un coté et un fois de l'autre, et tu vois se qui en sort (beaucoup pas beaucoup, la couleur, la pression), si sa sort....en plus sa te permettra de mettre du liquide 4 saisons tout neuf pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 liquide 4 saisons ??? oui je vais faire sa , je ne sais même pas pourquoi je n'y est pas penser je te remercie beaucoup jesse qui sait tu ma évité l’hypothermie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 le chauffage le matin est important liquide 4 saison, il a un additif dans ce liquide pour ne pas qu'il gele avant -25 ou -35degres tu trouve sa dans n'importe quel magasin, geant leclerc nortoto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites