tiofoul1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 salut,J ai comme projet de repeindre mon cache culbuteur sur mon ej9, y a t il des chose a faire attention en le demontant et le remontant,si il faut changer le joint ou couple de serrage?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui change le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ok,merci, on ma aussi en plus du joint de culbuteur conseiller les joint de puit de bougie et les joint de vis de fixation du cache culbuteur pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tu peux tout prendre comme ca tu sera tranquille on t'a bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui on t'a bien tout dit si tu veux que ce soit fais proprement sinon pour le démontage juste les visse à desserrer et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Changer le joint "autant en profiter" et faire gaffe aux vises qui pète comme un rien au remontage donc autant en acheter des neuves , puis ne pas trop serrer ! J'avais fait mon cache culbu en rouge sur une ED7 , sinon prend de la peinture haute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui je savais pour la peinture haute temperature,pour les vises je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites