lezardhondaeg4 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 slt a tous voici des foto de mes bolide en moin d'un an =) j'aime les voiture =)voila ca c mon 406 coupee 3 litre v6 =) une bonne bommbe qui surprend =)mon clio rs 2 phase 2 172 ch origine desssus y avait une boite de cloio rs 2 phase 3 et ca envoyer ultra severe =)mon premier subaru gt turbo ptit prepa ligne admi pompe gros debit radiateur gros volume injecteur pression turbo 250 ch a peut pres =)ma deuxieme sub prepa aussi comme lautre =)et mon avant dernier avnt les vics mon 147 mazout lol =) voila mes auto que j ai eu en moin d'un an =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Dommage de ne pas avoir gardé une des Subaru ! Sinon effectivement sacré collection en moins d'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardhondaeg4 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je reprendrer une subaru cet ete mais une plus recente genre wrx et preparer bien sur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 toi tu fais de l'argent ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 une belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardhondaeg4 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci oui belle brochette et oui en etant tatoueur on fait des sous en plus du taff =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 MDR bon sinon avec toutes les voiture que tu as eu bien mechante tu n'as pas envie de faire un vrai swap de fou dans ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardhondaeg4 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 si bien sur que j ai envie de faire un gros swap mais j ai envie de prendre mon temp et de bien choisir toute mes piece et j ai meme trouver un kit turbo pour la eg4 1.5lsi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites