lezardhondaeg4 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 slt a tous voici mes ptit monstre qui m'entoure tout les jour !!!!!!!!petit yamaha r6 en full mon 700 raptor mon monstre de 70 ch sur les roue arriere =)et por finir 450 rmz exatement le meme model que travis pastrana =) voila je suis un mordu de tout engin a moteur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'adoooore aussi une cross a un moment je voulais en acheté une mais bon pas de garage donc inutile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tu as le temps de rouler avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardhondaeg4 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 civitec oui tjr le temp de rouler avec tout ca =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ah parceque sinon nous on veux bien te débarrasser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites