Elisa1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut les filles !!Nouveau topic : noel approche à grand pas.. alors..Qu'avez-vous l'intention d'offrir? et à qui? Et puis, que voulez vous cette année comme cadeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut salut !! ouais noel !! l'ocazz de faire la fete et de se reunir en famille ! pour noel je compte offrir a mon cheri un jeux de ps3 et je vais bien trouver autre chose, après il y a toute la famille (mes parent ma soeur mes tante mes grand mere cousin ...) mais je n'ai pas encore d'idée !! et surtout je vais gâter mes nieces qui sont nées il y a 3semaine et je veux .... aucune idée !!! lol et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ahah ^^ bien tt sa Trop choue pour tes nièces !!!!!! des jumelles ? Pour les idées cadeaux, on peut toujours s'entre-aider pour donner des idées aussi hien! Bon alors moi....T'es prête à un GROS écris? ^^Je n'ai pas autant de famille que toi ^^- Mais principalement, j'offre à ma mère qui est née le 25 décembre: pour le moment, je ne sais pas trop quoi encore.. faut que je trouve un truk sympa - J'offre à mon petit frère: parfum ou vêtements- et puis à jesse: j'ai des idées du style : un calecon brodé derrière genre "appartien que à Elisa" ou "Ici : BISOUS" ^^ tu vois le genre quoi ? il n'aime pas du tout les cadeaux, donc je trouve quelque chose qui puisse me servir à moi aussi dans un sens :p- et puis généralement, je prend des chocolats pour mon père! ou une babiole style un cadre photos (ou bien, je lui fais une photo ^^)- Après.. j'ai mes 4 grands parents.. Qui ne vont pas fort du tout.. avant je leur prenais des chocolats.. Cette année, je ne sais pas trop..!- Et pour finir, surement un petit cadeau à une amie proche : généralement, on s'offre des choses un peu desing/drole.. Donc, là aussi, il faut que je trouve Voila ^^Et sinon, moi : je veux de nouveaux ojectifs photos, ainsi qu'un pied ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ouiii des petite jumelles ! pas mal l’idée du caleçon, comme ça, ça t'en fais un par la même occaz! ! j'avais pensait a un nouvel objectif photos aussi pour moi, enfaite je veux telement de chose (qui coutent cher) qu'au final je sais pas quoi choisir, mais bon si j'ai de largent d'un peu partout je pense investir dans un pc portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est chouee des petites jumelles ooohhh y'a trop trop de choix pour les bébés.. mais je trouve sa mignon tout ce qu'ils peuvent avoir ^^ Un PC portable c'est pas mal oui c'est sur!! si tu demandes de l'argent, c'est vrai que tu choisis ton cadeau après : c'est une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites