tiofoul1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Voici quelque photos des motos que j'ai us :Ma premiere:YAMAHA FZ6 2004:Ma deuxieme:SUZUKI 600 GSXR 2006:Ma troisieme:SUZUKI 1000 GSXR 2001:Ma quatrieme:SUZUKI 1000 GSXR 2008:Ma cinquieme:DUCATI 848 EVO Full black full TERMIGNONI:pas encore fait de photoCe que j'ai us pour rouler autre que sur la route:HUSABERG 600 FC:SUZUKI 450 LTR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sacré machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 et ben dis donc ! je suis jaloux là :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 de belles machines.Tu fait beaucoup de piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci,je fais de la piste quand un amis concessionnaire organise des journées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 on a tous reconnu croix en ternois biensur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Un bon circuit croix en plus a proximiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 et avec l'EJ9 sa te tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 croix circuit très technique, il est excellant pour apprendre à conduire et voir les réactions de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Le LTR un pote a le meme comment sa marche ces engin la Par contre quand je roule j essaie de me limité car mes 60kg la dessue je texplique pas xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah oui super tout ces engins là ! Question pour pas mourir con , comment ça ce fait que t'a des pneus différent sur le Quad ? Lisse devant et cranté derrière ? En rapport avec le terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites