tiofoul1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour a tous,je vous presente mon Honda civic ej9 1,4 is 1996 168000 kms.Ce que j ai fait dessus apres son achat qui etait totalement d'origine a part les jantes Delta mic 15":-Sieges cuir de Subaru impreza breack.-Echappement Remus.-Ligne et cata supersprint.-Repetiteur d'ailes blanc.-Autoradio multimedia Alpine.Ce que je vais bientot monter qui est deja a la maison:-Echappement inox 90x85 Supersprint.-Retro Spoon electrique.-Calandre type R sans sigle.Ce qui va etre fait dans les prochain mois:-Peinture complete de la meme teinte.-Rabaissement de -5cm par corp fileter.-phare fond noir,feux phase 2.-Changement de jante toujour en 15" ou repeindre les actuelles en noir.Place au photos:TIOFOUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sympa ! C'est une série spécial la version avec le cuir à l'intérieur non ? "c'est une question" En tout cas elle est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ²pas mal elle est propre on dirait moi je serais toi je changerai les jantes même en noir sa rendrais peut etre pas terrible regarde sur LBC tu peux trouver des ROTA ou autre pour un prix raisonnable gribb il lit pas ! MDR ce sont des siège de subaru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardhondaeg4 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 super propre ton vic's ca me derange pas mwa j'aime bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 guizmor a écrit:²pas mal elle est propre on dirait moi je serais toi je changerai les jantes même en noir sa rendrais peut etre pas terrible regarde sur LBC tu peux trouver des ROTA ou autre pour un prix raisonnable gribb il lit pas ! MDR ce sont des siège de subaru lolBah ça fait bien je trouve ! Et effectivement j'ai sauté quelques lignes Mais y'a eu une version spécial sur EJ9 avec le cuir non ? Ou un truc du genre je crois !Une version luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/252111020.htm?ca=17_s oui bon ce sont mes jantes préféré et alors ? LOL mais il y en a d'autre hein en plus sur lens tu n'aura sans dout pas loin et c'est pas cher les jantes avec des toyo T1R après faut voir l'état des pneus mais le prix est ultra raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci,pour votre accueil pour les jante je vais voir plus tard en premier temp c'est la peinture et le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 propre la petite :p il est a quelque personne du forum qui sont sur arras et je vais assez souvent les voir on se croisera peut etre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui pourquoi pas sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tu peux editer tes messages quand tu le souhaite en cas d'erreur ou autre supprimé ton mesage avec l'erreur bon sinon oui on se verra très certainement il y a intéré même si il veux faire partit nde la famille LTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bien jolie cette EJ9! J'adore la face avant des phases 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pas de souci quand je serai rentrer en france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 elle est bien sympathique cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Rhan toujour des rotas pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Deja vue sur japancar.. Elle est bien propre ! Faudrait qu'on se capte si jamais un jour tu passes sur Arras.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci ,oui ya pas de souci quand je cerai rentrer en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 T'as du être rentré en France, je t'ai croisé lundi vers 15h30 juste avant Hénin sur la rocade !J'étais dans les bouchons sur la voie de droite, une ej9 toute sale avec des jantes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut oui je suis rentre, je t ai vu aussi mai je faisais attention a ceux qui freiner comme des mongoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Si tu connais quelqu'un je vend mon echappement REMUS double sortie 60€ qui etait monter sur la mienne celui en photo sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 tiofoul a écrit:Si tu connais quelqu'un je vend mon echappement REMUS double sortie 60€ qui etait monter sur la mienne celui en photo sur la voiture.Met le sur leboncoin, ça se vendra bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui sa va etre fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Salut a tous,voici quelque news depuis le temp:Echappement Supersprint inox 90x85Comme je savais pas quoi faire hier,je me suis mis a faire sa:Materiel-->2 vestes neuve de treillis decoupe du dos pour les panneaux de portes et pour le soufflet de boite un couvre casque lourd.Donnez moi votre avis,merci bonne route a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pour la porte, ca claque Pour le soufflet jsuis moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ben si tu aime le style militaire pourquoi pas en tout cas c'est bien fait on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pour le style militaire c'est un clin d œil à mon métier et je trouve originale et sa me coûte rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2012 alors c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sympa ta petite EJ9 ^^ Les siège de subaru ils lui vont comme un gant je veux les même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites