Lety 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 salut à tous !J'ai remarqué ça il y a quelque temps sur mon EJ9, quelques fois j'ai un trou à l’accélération quand je suis en 2eme ou en 3eme, sois quand je démarre d'un feu, je passe la premiere tout va bien, je passe la deuxième j'ai un trou puis 2-3 secondes après accélération arrive, parfois ça me fais la même mais en sens inverse quand je freine et que je rétrograde, ça me le fais pas souvent, mais quand même la question me vient a l’esprit ça me turlupine un peu ^^ ! alors si vous avez un idée d'ou ça pourrait venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ton filtre à air est'il propre?tes bougies ont combien de kilomètres?a tu été en fond de réserve sur ton dernier plein?je sais pas ton style de conduite mais un coup de temps en temps faut lui en mettre plein la tête à ton moulin pour le décrasser et en même temps décrasser le catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Le filtre à air est propre.Les bougies ont un peu plus de 10 000 kmj'avais le plein au 3/4je suis décatalyser depuis peu et ça le fait toujoursje suis trés rarement tendre dans ma conduite, enfin je conduit pas comme une mémé quoi lol ^^ je lui met un coup de temps en temps mais ça le fait toujours !J'ai penser au bougie mais j'étais pas sure, faut que je les regarde au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tête et doigt d'allumeur qui fatigue, j'ai mis deux ans pour trouver se probleme sur la mienne, c'est ptetre pareil pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ben idem que les autres faut se concentrer sur l'allumage je pense pour moi perso déjà changes tes bougies et après tom a peut etre raison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 10 000km pour les bougie c'est bon est ce que tu as virer ta boite de resonance a ton filtre a air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui il y a peu de temps rien changer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bah perso sur mes Honda j'ai toujours mis du NGK la seule fois ou j'ai voulu changer ça m'a foutu une merde pas possible ! Après comme d'autre l'ont dit , l'allumage est un point faible sur nos voitures ! Sur une ED7 j'ai changé deux fois la tête d'allumage ( la première fois c'était une d'occasion ) Sinon tes faisceaux de bougies sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 soit trop d'air soit pas assez d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 l'allumage c'est horrible ! moi je suis tombé en panne sur l'autoroute car la visse qui tient le doigt de la tete d'allumage à éclaté ! nan mais franchement c'est vraiment con ! une visse qui fais meme pas 1 cm de long et poufff sa roule plus et tete d'allumeur neuve en plus qui venait de chez AKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je crois que l'allumage est a refaire tout les 100 000 normalement !! mais personne le fait tant que ça roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites