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Lety

des trous à l'accélération

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salut à tous !

J'ai remarqué ça il y a quelque temps sur mon EJ9, quelques fois j'ai un trou à l’accélération quand je suis en 2eme ou en 3eme, sois quand je démarre d'un feu, je passe la premiere tout va bien, je passe la deuxième j'ai un trou puis 2-3 secondes après accélération arrive, parfois ça me fais la même mais en sens inverse quand je freine et que je rétrograde, ça me le fais pas souvent, mais quand même la question me vient a l’esprit ça me turlupine un peu ^^ ! alors si vous avez un idée d'ou ça pourrait venir ?

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ton filtre à air est'il propre?
tes bougies ont combien de kilomètres?
a tu été en fond de réserve sur ton dernier plein?

je sais pas ton style de conduite mais un coup de temps en temps faut lui en mettre plein la tête à ton moulin pour le décrasser et en même temps décrasser le catalyseur

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Le filtre à air est propre.
Les bougies ont un peu plus de 10 000 km
j'avais le plein au 3/4
je suis décatalyser depuis peu et ça le fait toujours
je suis trés rarement tendre dans ma conduite, enfin je conduit pas comme une mémé quoi lol ^^ je lui met un coup de temps en temps mais ça le fait toujours !

J'ai penser au bougie mais j'étais pas sure, faut que je les regarde au cas ou

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tête et doigt d'allumeur qui fatigue, j'ai mis deux ans pour trouver se probleme sur la mienne, c'est ptetre pareil pour toi Wink

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ben idem que les autres faut se concentrer sur l'allumage je pense Wink pour moi perso déjà changes tes bougies et après tom a peut etre raison aussi

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10 000km pour les bougie c'est bon Wink

est ce que tu as virer ta boite de resonance a ton filtre a air?

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Bah perso sur mes Honda j'ai toujours mis du NGK la seule fois ou j'ai voulu changer ça m'a foutu une merde pas possible !
Après comme d'autre l'ont dit , l'allumage est un point faible sur nos voitures ! Sur une ED7 j'ai changé deux fois la tête d'allumage ( la première fois c'était une d'occasion )
Sinon tes faisceaux de bougies sont comment ?

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l'allumage c'est horrible ! moi je suis tombé en panne sur l'autoroute car la visse qui tient le doigt de la tete d'allumage à éclaté ! nan mais franchement c'est vraiment con ! une visse qui fais meme pas 1 cm de long et poufff sa roule plus et tete d'allumeur neuve en plus qui venait de chez AKR

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je crois que l'allumage est a refaire tout les 100 000 normalement !! mais personne le fait tant que ça roule lol

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