Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut a tous.Pour ce qui sont interressés par une barre ultra-racing regardez sur le mur facebook de Brab's, il va avoir prochainement une commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi c'est bon pour les BAR, maintenant je veux des feux arrière dits "JDM"! ^^Et des ressorts courts mais je ne sais pas quel rabaissement...Bref c'est pas le sujet pour en débattre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 y a rien sur facebook à Brab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Adrien Brab's Tignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tu es sur que le group by n'est pas déjà terminer ? ou alors il en recommence un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 il va en refaire un dans les jours avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bon euh si tu te débarasse de ta barre arrière d'origine sur ton EP3 tu pense à moi il faut que je test un truc sur la EE lolIdem pour ton ancienne admi d'EP2 tu ne l'a toujours pas vendu ? faudrait que je vois si sa irais pour ce que je veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 guizmor a écrit:bon euh si tu te débarasse de ta barre arrière d'origine sur ton EP3 tu pense à moi il faut que je test un truc sur la EE lolIdem pour ton ancienne admi d'EP2 tu ne l'a toujours pas vendu ? faudrait que je vois si sa irais pour ce que je veux faire non toujours pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bon et tu pense quand à moi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 moi je crois que je vais craquer aussi vu les prix des barres avec brab's quoi et surtout c'est du très bon matos quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 moi pour l'instant c'est mort mais un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 lol zêtes amoureux de moi http://www.lateamhonda.com/t2631-gb-ultra-racing-toutes-marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 surtout cocow mais chuuuutttttt faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ça je le savait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Mais Fock o_O aller vous caché avec vos 4G =D c'est un complo sa bande de gros gay . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 les 4G sont bien plus belle que ta mamiebouse :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bah c'est juste que vous avait aucun gout =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est juste que nous on roule dans une caisse d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Brab's a écrit:c'est juste que nous on roule dans une caisse d'homme on doit pas avoir la meme définition de caisse d'homme =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Brab's a écrit:c'est juste que nous on roule dans une caisse d'homme c'est là que l'on reconnait les gens qui ont tout compris à la life PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 4G un jour 4G toujours cocow tu peut pas comprendre c'est un truc a vivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 hummmm nan merci quand je voit le nombre de mec qui roule en 4g et qui on le cul plus dilaté que leur ligne d'echap je me dit que je pref rester en gen6 avec ma rondelle intacte quoi a bon entendeur les gayzouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites