Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grib-EE6

My first Ring-Toy

Messages recommandés

Alors à défaut de pouvoir montrer ma première voiture , je montre l'une des Fiesta que j'ai possédé et croyez moi c'est de la super bagnole puis pas cher ! Moins de 300€ avec CTOK mouahahaha , moteur 1.1 carbu double corps avec disctri par chaîne ! 4 pneus de marque , des freins un coup de polish et des enjoliveurs pour faire propre et il en faut pas plus pour pousser de la "GTI" dans les virages du Nurburgring 6434


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
tes impressions sur le circuit?


C'est juste incroyable ! Le salon de l'auto à chaque fois , j'ai vus les plus belles et les plus chers auto du monde dont la voiture made in france "Bugatti" , de la GTR , Acura etc... Rien qu'en visiteur on gagne notre journée ! Le seul truc chaud , il faut faire gaffe aux motards... Et aux camping car ! Car tout le monde roule en même temps Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta fiesta se tord pas dans tout les sens? je deteste cette bagnole!

a chaque fois que l'on m'en preter une j'etait obligé de scotché coffre et porte Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
ta fiesta se tord pas dans tout les sens? je deteste cette bagnole!

a chaque fois que l'on m'en preter une j'etait obligé de scotché coffre et porte Neutral


La mienne était magique :p non ça allait bon j'ai fait qu'un tour avec car je voulais être sur de pas laisser le moteur sur le Ring lol mais ça été !
Puis poutrage de Porsche dans le caroucelle c'était bon 643464346434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...