Grib-EE6 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Voilà en faite j'aimerais préparer le CRX pour qu'il ressemble à ça ! Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 peint le en rouge et met un ventilateur devant le parchoc et sa devrai etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Toujours pareil, couper le fil bleu sous le tableau de bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tu swap les lames en dessous de la tondeuse sur ton CRX et le tour est joué plus une belle peinture rouge comme dis précedemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 un CRX pour tondre la pelouse, ça doit etre cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi j'aime l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mouahahaha ! Bien entendu c'était de l'humour au 36eme degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voir même 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tu mets un siege sur le toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Frèro d'Afturgluc a écrit:Tu mets un siege sur le toit !Avec une grand colonne de direction qui passe par le toit ouvrant et vroom prête à tondre ou elle peut faire office de laboureuse de champs si j'enlève les pneus des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 monster garage c'est en floride hein nous ont est pas sur une cote enfin ou bien on peut dire cote nord lol et il fais pas chaud non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ben ouais, ici c'est LA TEAM !!! Hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites