Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grib-EE6

La ch'tite Honda CRX EE6

Messages recommandés

Franchement tu peux pas savoir (enfin si je pense Laughing ) à quel point ça me fait plaisir de voir un CRX (en plus un EE6 !!!) sauvé de la casse!! Cool

Gardes-le très proche de l'origine, mais je te fais confiance pour ça! Very Happy
Et quant au rabaissement, faut pas que ça frotte hein, ce serait dommage sinon! ^^

Vrivic : Yeeaahhh merci , j'avoue bien l'aimer aussi et disons que même si c'est qu'un petit 1400cm3 j'ai toujours voulu un CRX après mes anciennes ED7 puis l'ED9 viendra un jour Very Happy

Thomas ! Mouahahaha non je compte mettre un kit tuning "monstroplante" t'en fait pas je suis déjà à la recherche de jantes de marque Honda à mettre dessus , un petit silencieux ( d'occasion ) genre Devil ou SRS "apparemment ils font des trucs discret" et filtre genre KN dans l'emplacement d'origine pour que ça respire un peu mieux , une paire de bougie NGK neuve et pour le moment ce sera bien !

guizmor a écrit:
ben si tu veux un ED9 vient me voir j'en revend un Very Happy héhé

Mdr , si j'avais la place et l'argent il serait déjà en bas de chez moi 6434

Thomas , d'acc mais il est timide l'EE6 alors faudra pas lui faire peur EmbarassedEmbarassed

guizmor a écrit:
faut la dévergonder la ptiote EE6

Yeeaahhh ! Sinon H.S mais demain tu devrais recevoir les autocs Wink

La sortie (enfin du moins l'enjoliveur) mériterait d'être plus fin, ça ferait plus rathing! geek

Thomas86 a écrit:
La sortie (enfin du moins l'enjoliveur) mériterait d'être plus fin, ça ferait plus rathing! geek

Heuuu rathing toi même d'abord lol ! Et en faite ça reprend un peu le style de la sortie d'origine équipée de sa canule mais en plus beau quand même Smile
Parce que sur les EE6 ce n'est pas une double sortie style saucisse comme sur les ED9 c'est une seule grosse canule mais j'aime pas trop , du coup la SRS me plait bien mais ce sera pas pour tout de suite !

Ouais je sais, c'est pas la même sortie que l'ED9! ^^

C'est à voir, et en plus ça fera un beau petit bruit! Wink

moi je serais toi soit une sortie d'origine de EE8 ou alors voit plutot chez mugen ils ont fait juste un silencieux du même style que l'OEM honda sur ED9 moi je le trouve magnifique

guizmor a écrit:
moi je serais toi soit une sortie d'origine de EE8 ou alors voit plutot chez mugen ils ont fait juste un silencieux du même style que l'OEM honda sur ED9 moi je le trouve magnifique

Ouai mais Mugen n'est surement pas au même tarif mdr ! 150€ c'est pas cher.. Puis trouver une sortie d'EE8 en bon état c'est surement dure.. Surtout d'occasion et neuf ça doit pas valoir le coup niveau tarif 6434

ben moi je disais sa pour rester sur une apparence OEM parceque ta sortie SRS c'est pas top :s si il y a que le prix de bien

guizmor a écrit:
ben moi je disais sa pour rester sur une apparence OEM parceque ta sortie SRS c'est pas top :s si il y a que le prix de bien

PluSSun! Laughing

Bah je sais pas ! A voir , j'ai une connaissance qu'avait ça sur son ED9 et en vrai ça fait bien ! Après c'est sur que si je trouvais une sortie d'EE8 en bon état hop je la prendrais direct , mais pour le moment j'en suis pas encore là Smile

Alors ne soyez pas surpris de voir le CRX sur leboncoin , forcément vous n'avez pas mon facebook donc je m'explique ! C'est juste qu'il lui manque quelque chose.. Un D16A9 lol , mais je l'ai mise sur leboncoin sans vraiment la vendre en mettant juste contact par mail ! Puis elle est pas encore vendue c'est juste si bazardais , l'R11 turbo et l'EE6 je pourrais me payer une belle ED7 d'origine et en ayant un peu plus d'argent de coté pour un futur projet immobilier mais bref.. Vu que j'aime la 11 et autant l'EE6 , rien n'est fait mdr

elle partira si tu veux vraiment t'en séparer c'est une eviden,ce mais elle partira pour un passionné c'est sur sinon le kéké de base va dire pas assez puissant c'est nul MDR

guizmor a écrit:
elle partira si tu veux vraiment t'en séparer c'est une eviden,ce mais elle partira pour un passionné c'est sur sinon le kéké de base va dire pas assez puissant c'est nul MDR

Ouai puis ce qui joue aussi c'est que l'affectionne quand même cette petite EE6 , ok il lui manque un peu de chevaux mais bon à coté j'ai quand même l'R11 Twisted Evil
L'annonce elle était à peine parue que j'ai enlevé direct.. Arf ça m'embêterais de la savoir finie dans un faussé Evil or Very Mad

Aujourd'hui je viens tout juste de franchir les 1000kms à bord du CRX , puis qui sait l'année prochaine elle sera peut être en collection aussi 6434

Puis sinon dimanche je suis allé au rendez vous de tout les mois à Amnéville non loin de chez moi ou d'habitude les Renault sont légion mdr.. Mais j'y suis allé en CRX ; le nom du club R.S.A. Renault , Sport , Alpine mais aussi véhicule sportif et d'exception toute marques et mine de rien.. Le CRX a fait bonne impression et beaucoup m'on félicité pour la propreté de son moteur 78963 le travail ça paye , d'ailleurs le moteur comme tout le reste a été pris en photos de nombreuses fois yeeaaahhh 6434

Alors voilà je viens donner quelques news , pendant ce weekend on m'a proposé un échange contre une Renault 11 phase 1 TDE que j'ai pu essayer sur de longues distances et je me tâte car c'est un modèle en très bon état et très rare "à l'époque les Diesel haut de gamme étaient mal vu donc très peu on été vendue".
Question côte officiel la R11 ne vaut pas le CRX si on met un prix dessus , mais question attachement la R11 c'est rigolo à conduire Smile
Même si je devais concrétiser l'échange "je me tâte vraiment" je resterais sur ce forum car j'y suis bien et j'aime beaucoup les personnes qui s'y trouvent 6434

jesse a écrit:
a bey c'est du jolie sa!!!

J'avoue.. Mais c'est officiel , je n'ai plus le CRX depuis 18h ! Maintenant j'ai la TDE de 1985 Cool

le crx du cambrésie a écrit:
snif

Disons que quitte à avoir un Daily autant en avoir une qui soit vraiment économique.. Car le CRX en plus d'avoir les boules de pas pouvoir jouer avec des sportives , n'étais pas très économique entre mes mains mdr.. Puis quand on goutte aux Renault 11 , on peut plus rouler autre chose Cool

guizmor a écrit:
bon ben je t'envoi tjrs les stickers LTH ? mdr

Oui si tu veux , ça n'empêche rien lol Cool

le crx du cambrésie a écrit:
en gros tu l aura dans 6 mois non je déconne

Non mais ça c'est le temps qu'il lui faut pour se réveiller 097mdr

panneau

• Créer...