Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grib-EE6

Le bonjour d'un Lorrain !

Messages recommandés

Salut à tous , je me prénomme Florian ! J'ai 25ans et j'habite en Lorraine pas loin de Metz et j'ai possédé quelques Honda comme deux Civic ED7 que j'ai adoré , une Concerto 1.6 i16 mais aussi quelques sportives française comme des 205gti et actuellement une 11Turbo ( en vente ) qui tien compagnie à ma nouvelle Honda CRX EE6 que je vous présenterais dans la section appropriée !
J'espère faire de bien belle connaissances et pourquoi pas rencontrer ceux proche de chez moi , amicalement . Very Happy

guizmor a écrit:
bienvenue tu m'a l'ère bien motivé

Disons que j'ai un peu roulé ma bosse en Honda et que j'aime le partage d'infos , d'aide et même pourquoi pas des sorties si y'a des gens dans mes coins ?!
Façon je monte de temps en temps sur Valenciennes j'ai des amis là haut Wink

a bey tu as la moitié des membre proche de vlenciennes Wink

jesse a écrit:
a bey tu as la moitié des membre proche de vlenciennes Wink

Dans le lot il doit y'en avoir que je connais , j'ai un pote qu'a une prélude blanche 3G avec des pare choc noir , un autre qu'avait un CRX orange / capot noir et qu'a eu un temps une EJ9 qui faisait des étincelles par terre mdr.. Fin voilà toute sorte de Honda dans des styles différent et d'autres jap du Nord dont une Miata rouge , un RX7 blanc , une française en 106 rallye bleu qui marche Ohlala très bien ! D'ailleurs je connais "Street performance" le prépa qui vient d'ouvrir non loin de Valenciennes Smile

streetperf qui a une supra MK4, le gars avec le CRX orange qui c'est planté et c'est lui qui a la miata rouge RHD maintenant Wink et ton pote avec la prelude blanche il est membre de notre forum Wink lol

les bistrot valenciennois du vendredi soir LOL

Et oui c'est eux ! Bah j'étais présent à l'un de leur rasso un vendredi soir quand j'étais venu et j'étais avec la 11 on s'est peut être croisé qui sait ?! Pas de souvenir d'une R11 turbo qui mettait des roustes à des Nippones ? Very Happy

D'ailleurs je le connais bien StreetPirate alias Valentin , un très bon ami depuis quelques années maintenant cheers

oui oui c'est sa valentin Wink et non moi perso je n'ai pas vue ta R11 en même temps c'est rare quand j'y vais Wink

enfin bref tu n'aurais pas mis de rouste à mon ED9 et encore bcp moins à mon EE9

guizmor a écrit:
oui oui c'est sa valentin Wink et non moi perso je n'ai pas vue ta R11 en même temps c'est rare quand j'y vais Wink

enfin bref tu n'aurais pas mis de rouste à mon ED9 et encore bcp moins à mon EE9

Si elles sont d'origine comme ma 11 je te promet que si lol... Mais si un jour t'a l'occasion monte dans un R5 GT turbo ( sauf si déjà fait ) ça envoi plus fort que la 11 via le poids plus léger ! D'origine ça expédie un 0 à 100 en 7,2 seconde !

Grib-EE6 a écrit:
guizmor a écrit:

Si elles sont d'origine comme ma 11 je te promet que si lol... Mais si un jour t'a l'occasion monte dans un R5 GT turbo ( sauf si déjà fait ) ça envoi plus fort que la 11 via le poids plus léger ! D'origine ça expédie un 0 à 100 en 7,2 seconde !

Civtec : Merci !!! 78963

Ah ! Je me disais bien que la connaissais cette EG4 mdr , yeeaahh bah en faite je suis venu ici par hasard , j'ai tapé sur google "forum honda" et me voilà Very Happy

ED9 d'origine et il fais le même temps 0 a 100 et l'EE9 j'ai une gestion et tout et tout donc non tu passe pas devant lol.

hum tu serais surpris de la EE aussi je colle au cul de la FN2 Very Happy pour ce qui est de l'ED9 j'ai un doute Wink

guizmor a écrit:
hum tu serais surpris de la EE aussi je colle au cul de la FN2 Very Happy pour ce qui est de l'ED9 j'ai un doute Wink

Bah j'ai pu tester contre une EP3 dans les coins de chez moi en 3ème je le pousse... Donc ne t'avance pas trop mdr Twisted Evil

Mais je connais bien les D16A9 j'ai eu deux ED7 qui avait la santé et en étant franc un ED9/ED7 d'origine passe pas devant la 11 turbo Smile

Et pire avec un GTturbo là ça dépose les méganes RS sur un 400 mètres DA Twisted EvilCool

ouai nan mais un GT turbo je suis pas fou Wink et l'ED9 comme je disais j'ai des doutes Wink

mais avec mon EE9 il y a moyen je pense enfin on est pas la pour faire la course MDR d'une discussion sans fond on en fait une compète lol, c'est pas le but ici mais un jours si on a l'occasion ou si j'ai l'ioccasion de croiser une R11 turbo je fais mon rapport lol

Mdr ça marche ! La mienne sera vendue d'ici là mais teste contre une bien en forme et pas bidouillée à l'arrache et tu verra que tu sera étonné ! Mais je crache pas sur les D16A9 je suis juste objectif Smile

Par contre en reprise le B16 passe pas mais sur l'allonge là c'est net que tu me reprendrais sans sourciller Wink

même avec une carto qui redonne du couple dans les bas tours et une reprise sympa ? et un VTEC qui est décalé plus bas dans les tours ?

et c'est une carto mugen mais les reglages ont était peaufiné sur le banc Wink

après je ne serais paqs étonné quand le turbo soufle il soufle quoi lol et sa on peut rien y faire fasse a une admi forcé lol

Bah là d'acc !

Sauf que la R11 possède quelques atouts de bon goûts mais discret Wink

Dessus j'ai fais un montage "COUPE" pour réduire le temps de réponse du turbo , pression remonté à 800g , boite à air maison et cloisonnée , fils de bougies renforcé et ça roule pas trop mal !

Arf on pourra jamais tester dommage ! Mais ça aurait été un beau duel Very Happy

• Créer...