japan car1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 et comment je fait tenir les pédale sans les soudés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pedaliers 3 pièces un axe avec des roulement et cannelure au bout ensuite tu viens visser ton pedalier sur l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 et je trouve sa ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tu trouve sa sur le bon coin si tu ne veux pas que sa te coute trop cher sinon après tu peut mettre un pedalier monobloc tout simple mais je pense pas que tu pourra y faire un freecoaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi je dis: un guidon, 3roue, et 2 pilotes un gars au ras du sol couché qui tient le guidon entre les 2roues avant, et l'autre qui en chie a mort pour pedalé derriere je suis dans les tolerance la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites